Parant Michaux Filtrin ( Brunissage)

  • Auteur de la discussion michto
  • Date de début
M

michto

Compagnon
Bonjour

J'avais acheté le matériel pour faire du brunissage à chaud décrit dans un des forum. Je ne sais pas pourquoi mais ça n'a pas marché du tout, je pense que c'est ma faute et n'incrimine pas les produits.

J'ai vu sur un autre forum qu'il il avait un produit genre Brunifast qui pouvait donner le meme résultat. La patine PMCL de chez Parant Michaux Filtrin , habitant en région Parisienne, je me suis rendu à Montreuil dans leur locaux.

Un dépot atelier assez ancien avec de fortes odeurs de produit chimique, j'ai rencontré Fabienne qui apparement connais bien le traitement de surface des metaux, elle m'a donc renseigné sur cette patine PMCL.

C'est un produit a diluer dans l'eau à 30% de couleur bleue, le prix 53€ Ht le litre (qui font 3 litres de bain) je vais l'utiliser et je vous en reparle.

En tout cas c'est une boutique qui merite d'etre connue pour tous les produits exotiques, vous pouvez regarder sur le Net, il ont une liste impressionante de produit chimiques et ils vendent aux particuliers.( tel 0155861790 à Montreuil 93106)

A+++ Michel
 

Sujets similaires

B
Réponses
4
Affichages
775
Blakk
B
Bat74
Réponses
61
Affichages
14 844
Vieulapin
Vieulapin
S
Réponses
2
Affichages
2 114
messdu74
messdu74
M
Réponses
15
Affichages
17 565
mbm071
M
B
Réponses
1
Affichages
3 371
Okapi
Okapi
V
Réponses
19
Affichages
6 752
NicolasK
N
L
Réponses
9
Affichages
34 534
steph-86
S
mecapat
Réponses
38
Affichages
55 011
la goupille
L
S
Réponses
9
Affichages
3 060
J
M
Réponses
25
Affichages
21 229
Pamdam
Pamdam
Haut