Mazak Paramètres machines

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fifrelin
  • Date de début Date de début

fifrelin

Ouvrier
Voila Suite au bousculement du mesureur d'outils! ce dernier a bougé légèrement, pour le re-régler ça ne posera pas de soucis, par contre pour modifier le paramètres BA97, ou dois je aller? Je n'arrive pas à le trouver dans la page des paramètres, ah oui la machine est un QTS200.

Info supplémentaire!Il y a deux tours dans l'atelier, un est "bloqué" l'autre pas, en effet il y en à un ou je peux accéder aux paramètres machines, et l'autre le menu n’apparaît pas, une manipulation à faire?

Pour acceder aux parametres machines sur un Smart , il faut devalider le "Smart mode"
(en haut à droite de l'écran, tu dois avoir écris smart dans un carré vert sur la machine "bloquée")
Pour cela : depuis la page position, fais tourner les pages avec la touche menu la plus à gauche ( fleche de gauche)
au bout d'un moment, tu dois voir 3 menu genre "Smart" , "smart mazatrol' et "expert"
si c'est le cas appuie sur "expert"
Sinon, tu peux avoir 3 menus : "smart", "smart maz", "smart eia"
dans ce cas, ils doivent tous etre eteins pour passer en mode expert.

tu auras alors accès à tous les parametres et tous les menus.

P.S : c'est les eprouvettes qu'ils faut casser , pas les croix de mesures

re PS : si c'est pas la fleche de gauche , c'est celle de droite...
fouille pour arriver sur les trois menus "smart" en tout cas.

C'est exactement ça, je l'ai trouvé hier dans la matinée, et ouai faut casser les eprouvettes mais à force on essaie de tout casser....
Merci!