Advertisements

Ninos paramétrage de ninos

A
Anonymous
Guest
  • Auteur de la discussion
Salut, je viens de terminer la carte de mdog, il me faut maintenant paramétrer ninos en fonction de la carte, je recherche dans quel onglet on peut configurer les steep/dir.
Quelqu'un sait il comment faire ?

Advertisements
P
pikip72
Apprenti
20 Mars 2009
129
j'ai aussi Ninos mais je suis comme toi j'aurai besoin d'aide pour réglé ma machine (carte 44CM : Carte mère 4 axes µPAS 5.6A par axe )

A
Anonymous
Guest
  • Auteur de la discussion
vu le nombre de réponses, c'est pas gagné, j'ai aussi mailé à nono, le papa de ninos, en vain............dommage, il a l'air pas mal ce logiciel, facile de prise en main et abordable en tarif, mais voilà, pas beaucoup de tuto, ni de retours de la part des utilisateurs

Nours
Nours
Compagnon
16 Novembre 2007
1 191
74800 FRANCE
Bonsoir Chris74,

chris74 a dit:
vu le nombre de réponses, c'est pas gagné, j'ai aussi mailé à nono, le papa de ninos, en vain............dommage, il a l'air pas mal ce logiciel, facile de prise en main et abordable en tarif, mais voilà, pas beaucoup de tuto, ni de retours de la part des utilisateurs
Nono était en vacances pour une dizaine de jours et ne semble pas rentré (pas de message ce matin sur le forum Ninos).

Prends patience, je suis sûr qu'il te répondra quand il aura dépouillé tout son courrier.

Cdlt.

S
Sébastien
Apprenti
6 Juin 2008
64
Bonjour a vous,
Désolé pour le retard de ma réponse.
Contacter cette personne,

2TE-ELECTRONIQUE
Patrick CHAUVETTE
Téléphone : 0247462477
Adresse e-mail : elec2te@aol.com

Peut-être qu’il pourra vous aider pour ninos, c’est une personne très compétente et qui touche bien en programmation et réglage de ninos.

J’espère qu’il pourra vous aidez.
A+
Sébastien

P
pikip72
Apprenti
20 Mars 2009
129
Merci Sebastien ^^ je vais pouvoir faire fonctionner ma CNC correctement ^^(une fois quel sera terminer lol :-D )

La dernière réponse à ce sujet date de plus de 6 mois
Advertisements