P
J'ai reçue um mail de BRICO FOREST.RE ,
ce qui ne sent pas bon , c'est que papy répondait vite aux questions ; depuis vendredi , je lui demande si l'appareil est parti puisqu'il avait eu l'aval d'un transporteur opérant le 29 aout ;
c'est cet évènement particulier sans confirmation qui fait approcher la " cloture "
ou alors des aléas ( et il y en a )
A+++++
GUY34
Salut,salut , papy ,
avec ce silence , on a bien cru au pire ..... ; te revoilà au moins ..... pour constater que le reste de la clique est du même tonneau que le vendeur ; je ne sais pas ce que peut faire QUE CHOISIR , mais revoir ce matos qui marcherait tient de l'utopie ;
remboursement ( si possible ) et on passe à autre chose ;
des voyous , pas plus
A++++
Bonjour,Que choisir, oui... Moi je porterais plainte directement pour tentative d'escroquerie.
"Le frein moteur est HS. Le courant est beaucoup trop faible pour l'alimentation de la scie, dû probablement à une section de câble entre le t
-expertise du moteur : 1heure de main d’oeuvre 66€ TTC
-remplacement moteur : 1heure de main d’oeuvre 66€ TTC (travail qui n’a pas été encore réalisé)
Donc ils constatent (admettent) que le frein moteur est défectueux. Pour autant qu'il y en ait un mais c'est probable, du genre de ceux des scies circulaires sur table.Le moteur de celle-ci ne démarre pas.
... Le frein moteur est HS.
Comment peuvent-ils affirmer que le courant est trop faible ? Ils n'ont pas été voir chez le client !! Et même chez eux, le moteur ne démarre pas ...Le courant est beaucoup trop faible pour l'alimentation de la scie, dû probablement à une section de câble entre le tableau électrique et le disjoncteur ou entre le disjoncteur et la scie sous dimensionnée.
une simple prise 16/20 AQuelle prise il y a sur la scie ?
Une 16A?
Pourquoi l'expertiser alors qu'ils le changent
Il faut leur répondre que l'électricien confirme que la ligne est conforme a la norme NF C15-100 pour une prise 16/20A.
La prise et le câble équipant la machine ne permet pas un raccordement sur une ligne de calibre supérieure.
Sur une ligne de 20m avec 20A sur du fils de 1.5², la perte est de 10V, pas de quoi provoquer un dysfonctionnement.
La scie est vendue 399€ sur le site et ils demandent 615€ pour la réparation.
Bonjour,bonjour ,
et alors ???
A++
Je suis les conseils de l'avocat.Que choisir, oui... Moi je porterais plainte directement pour tentative d'escroquerie.
il est vrai que c'est répété , très souvent ; ça fais penser à ces clébards dans les toons qui ont des fonds de culottes enfourchés dans les grosses canines .......Je ne lacherais rien.
vous trouverez ci joint copie de la réponse de Brico Forest à notre mail du 27 octobre.
J'essaye de vous récupérer la pièce jointe annoncée dans le mail.
Finalement Brico Forest dit que vous êtes de mauvais foi mais ils vous remplacent le moteur de votre scie et vous la renvoient gratuitement !!!!
sans commentaire.
Espérons que votre scie équipée d'un nouveau moteur fonctionnera correctement.
Meilleures salutations
PH Hémet
ufc que choisir
service des litiges
Excellente nouvellela reponse de brico Forest
Mercitant qu'on ne saura pas le pourquoi du comment , le tourment peut remettre ça .....
et je suppose qu'il manquera les commentaires .......
BONNE CHANCE
A+++
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?