O
orroz
Guest
Bonjour
Si ça fait sauter le différentiel, c'est qu'il y a un défaut d'isolement.
Il est possible de savoir où il se trouve en déconnectant les fils des éléments les uns après les autres.
Commencer par les bornes du moteur et faire un essai. Si ça saute toujours quand le moteur est débranché, c'est qu'il n'est pas en cause.
Débrancher ensuite les fils en sortie du relais, les fils en entrée du relais, les fils en sortie de l'interrupteur, avec un essai à chaque fois.
Mais à ta place j'éviterais plutôt de démonter quoi que ce soit, car ça c'est une excuse en or pour faire sauter la garantie.
Quant au coup des 5m, tu n'as qu'à leur dire que tu l'as aussi branché tout près du compteur et que ça ne change rien.
Si ça fait sauter le différentiel, c'est qu'il y a un défaut d'isolement.
Il est possible de savoir où il se trouve en déconnectant les fils des éléments les uns après les autres.
Commencer par les bornes du moteur et faire un essai. Si ça saute toujours quand le moteur est débranché, c'est qu'il n'est pas en cause.
Débrancher ensuite les fils en sortie du relais, les fils en entrée du relais, les fils en sortie de l'interrupteur, avec un essai à chaque fois.
Mais à ta place j'éviterais plutôt de démonter quoi que ce soit, car ça c'est une excuse en or pour faire sauter la garantie.
Quant au coup des 5m, tu n'as qu'à leur dire que tu l'as aussi branché tout près du compteur et que ça ne change rien.