Panne moteur electrique 3000w neuf sans plaque

Papyetmamy
Papyetmamy
Apprenti
  • Auteur de la discussion
j'ai un banc de scie neuf. 3000w

Il a fonctionné 2 heures. le jour suivant le bouton marche fait disjoncter fusible 20A, differnciel 40A compteur 60A. pas de plaque sur moteur. Le vendeur ne prend pas en charge la garantie car c'est de ma faute car branché a plus de 5 metres du compeur ??????

Roland DENIS
Roland DENIS
Compagnon
9 Sept 2010
1 547
vendee
Bonjour pour le vendeur cracher un moteur a moins de 5 m du compteur ??????? et du poteau il lui faut combien ??? bon trêve de plaisanteries photos du boitier de connexion ouvert que l'on puisse regarder . Avez vous de quoi mesurer les résistances ( bobinages ) ??
a plus Bonne journée .

chabercha
chabercha
Compagnon
9 Jan 2009
10 197
FR-84 Cavaillon
Bonjour
C'est peut être bien le genre de vendeur que nous n'aimerions pas à avoir à faire, un lien histoire de ne pas avoir la malchance de le rencontrer ?
A+Bernard

Papyetmamy
Papyetmamy
Apprenti
merci pour ta reactivité , je suis sous garantie donc pas de demontage, je cherche une raison possible car la machine coute 400 € et je ne veux pas massoir dessus.

Papyetmamy
Papyetmamy
Apprenti
Bonjour pour le vendeur cracher un moteur a moins de 5 m du compteur ??????? et du poteau il lui faut combien ??? bon trêve de plaisanteries photos du boitier de connexion ouvert que l'on puisse regarder . Avez vous de quoi mesurer les résistances ( bobinages ) ??
a plus Bonne journée .
Je ne connais absolument rien en elec ( je suis un primaire )

albatros_del_sur
albatros_del_sur
Compagnon
22 Avr 2012
5 017
FR40 / FR64
Bonjour
Si le vendeur refuse la garantie qui est de 2 ans dans l’UE, ne pas hésiter a signaler à la répression des fraudes.

Papyetmamy
Papyetmamy
Apprenti
Il a un N° mais surtaxé :mad:
J'ai aissaye, pas de reponses
Bonjour
Si le vendeur refuse la garantie qui est de 2 ans dans l’UE, ne pas hésiter a signaler à la répression des fraudes.
Il ne refuse pas, d'après lui c'est de ma faute car j'ai mal utilisé la machine , cout de renvois 74€ plus reparation a mes frais si reparable, ou cout d'un moteur neuf, plus cout de renvoie.

Régule
Régule
Compagnon
14 Mai 2010
579
Territoire de Belfort
Bonjour à tous, Papyet mamy, pourquoi ne pas lui envoyer par courriel un raccourci de ce poste en lui expliquant que de nombreuses personnes trouvent son attitude un peu déplorable. Un peu de pub' ne fait de mal à personne :-D .

Paul.