I
REPONSE DE BRICO-FOREST:Bonsoir , vous avez fait les investigations de bon sens avec vos moyens et c'est toujours en panne ; maintenant il faut aller plus loin .
Deux solutions , CMS la reprend et fait son travail ce qui n 'est pas facile et je vous comprend.
L'autre solution , au diable la garantie, vous paierez 2 fois la scie avec les frais de transport et le temps perdu pour les renvois., Il faut rechercher la panne avec un appareil de mesure genre petit contrôleur universel de GsB ; ils marchent bien et ne sont pas chers.
Première chose , tester le moteur pour s'assurer qu'il n'est pas a la masse .
Ensuite , vérifier le ou les condensateurs , ils doivent êtres assez gros .
Ensuite ,partir de la prise de courant en se dirigeant vers le moteur et mesurer, a chaque appareil, les tensions .
Je ne connais pas cette scie , je pense : un disjoncteur et le moteur et ses condensateurs de déphasage et démarrage .
Y a t'il des sécurités électriques?
Faites vous aider par un électricien si vous avez des difficultés avec le courant.
A part un fil coupé , un condensateur claqué ; on en trouve sur internet a des prix honnêtes.Le disjoncteur Hs , même chose. Reste le moteur ; soit une masse , soit un bobinage coupé ; là c'est foutu . Le re bobinage coûte cher et un moteur mono de cette puissance aussi.
Tenter la garantie ! le dialogue sera très difficile , si vous arrivez a les joindre.
Bon courage et a votre service
Méfiance !! ... qu'est-ce qui va l'empêcher de facturer par exemple 2 x 74 € aller / retour + 66 € de MO + 50 € de pièce une fois que la machine sera rendue chez lui ? ... délais de réparation ?Dans le cas contraire, une facture vous sera établie
J'aurais aimé connaitre la raison de la panne,quel meli melo
l’électricien est passé soit! il a décelé un condo hs , l'a t'il testé au moins et avec quoi?
admettont que ce condo est hs, papyetmamy tu en as commandé un autre pour ne pas nous laisser dans l'attente? ça ne coute pas une fortune et au moins on sera fixé..
quand au retour sous garantie et a ces 66€ de l'heure (s'emmerdent pas ces c...) je connais déja la fin.. déclaré hors garantie et facture a braire..
oui moi (nous) aussi et c'est dommage que tu n'habites pas a coté car ce serait déjà torché.J'aurais aimé connaitre la raison de la panne,
salut papy ,
avec l"UFC , on dirait que la tournure est différente ....... certainement très positif pour toi , et bien décevant pour nous , car l'affaire va certainement tourner court ;
mais c'est bien ce que tu voulais depuis le début , et c'est logique ;
bonne journée
GUY34
bonjour,bonjour ,
on doit avoir perdu papy ...
A++
Re bonjour,RE ,
c'est donc en dormance , mais pas pour papy .... comment on s'y prend pour envoyer un colis au bureau , alors qu'on paye pas ? on a un mot du receveur , ou il suffit de dire que c'est lui qui va ouvrir le porte-feuille ?????
A++
GUY34
alors ce vendeur a eu raison ... plus rien ne bouge , tout est clos ; la messe est dite .....Je vous tient au courant de la finalité.
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?