S sabeurchebil Apprenti 1 Août 2015 #1 Bonjour J ai un palpeur avec un tige boule qui est tordue j ai essayé de cherche le vendeur sur le net pour change le tige mais je rien trouve Est que quelqu un peut m aider
Bonjour J ai un palpeur avec un tige boule qui est tordue j ai essayé de cherche le vendeur sur le net pour change le tige mais je rien trouve Est que quelqu un peut m aider
D Dodore Compagnon 1 Août 2015 #2 Palpeur de quel appareil? Comparateur? Une photo? Oup! pardon je vois que tu as essayé de poster une photo, mais elle n'apparaît pas sur ma tablette Dernière édition: 1 Août 2015
Palpeur de quel appareil? Comparateur? Une photo? Oup! pardon je vois que tu as essayé de poster une photo, mais elle n'apparaît pas sur ma tablette
B Bricoleur_69 Compagnon 1 Août 2015 #3 Bonjour La tige c'est le stylet du palpeur sur machine MMT ou cn. Recherche sur Rénishaw il y avait un fournisseur à Vénissieux 69 dans le temps
Bonjour La tige c'est le stylet du palpeur sur machine MMT ou cn. Recherche sur Rénishaw il y avait un fournisseur à Vénissieux 69 dans le temps
S sabeurchebil Apprenti 2 Août 2015 #4 salut voici la photo de palpeur la marque c'est GEWEFA le palpeur pour utilisation Fraisage CN