Advertisements

Terminé Outils de tournage

• Auteur de la discussion Estimation
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
E
Vergobretos
Bot usinages.com
12 Janvier 2019
0
Hello,
combien d'après vous puis-je tirer de ces burins à plaquettes soudées, certains sont à rafraichir mais c'est du Stellram ou Diaroc.
d'autres sont des A.R.E.S comme on disait dans temps... (aciers rapides)
Le lot No 1 fait 7.6 kg
Le No 2 6.2 Kg
Le No 3 3.2 Kg
Le No 4 fait 1.2 Kg
Le No 5 fait 1 Kg
Le No 6 fait 2.8 Kg
Dans le but de la vente le poids est des fois rédhibitoire...

IMG_3643Lowres.jpg

Merci d'avance de vos avis !

Slts

Advertisements
L
Loulou31
Compagnon
21 Janvier 2010
1 902
Toulouse.. coté Est
Bonjour,

Je me lance lot 1 : 35€ lot 2: 20€, lot 3: 15€ lot 4: 10€ lot 5(semble être HSS) : 25€ lot 6(semble être HSS) :30€

Bonne vente

Jean-Louis

E
Vergobretos
Bot usinages.com
12 Janvier 2019
0
Hello, Merci Loulou31 pour avoir pris le temps de jeter un oeil !
Slts

L
Loulou31
Compagnon
21 Janvier 2010
1 902
Toulouse.. coté Est
Bonjour,

Oui j'ai vu que personne ne répondait alors j'ai donné mon avis par rapport ce qui se vend sur le forum et aussi que j'ai pu acheter. J'ai évalué par rapport à ce qui me semblait honnete aussi bien pour un acheteur que toi le vendeur.
Maintenant tu as peut être un autre idée de ce que tu pouvais ou voulais vendre et ne t'en voudrais pas si tu ne tiens pas forcément compte de mon estimation.

Bonne vente

Jean-Louis

E
Vergobretos
Bot usinages.com
12 Janvier 2019
0
Hello,
non mais je pense les faire avec le port compris... c'est tjs le prob avec le poids de ce genre de chose.!
merci encore.
Slts

L
Loulou31
Compagnon
21 Janvier 2010
1 902
Toulouse.. coté Est
Je sais pas si tu connais mais tu aurais du proposer Mondial Relay, c'est beaucoup moins cher en FDP, surtout quand c'est lourd.

Je vois que la vente a bien commencée... les petites dimensions sont celles qui partent le plus vite.

Jean-Louis

E
Vergobretos
Bot usinages.com
12 Janvier 2019
0
RE, oui je connais et ne l'utilise que rarement car cela me fait 25 bornes pour envoyer un colis... alors quand tu proposes un truc pas cher (c'est ma politique il faut que cela débarrasse... autrement c'est la ferraille.) je ne veux pas me créer des contraintes pour des trucs qui ne coutent pas grand chose.
voilou...
Slts

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
La dernière réponse à ce sujet date de plus de 6 mois
Advertisements