outil très interessant

• Auteur de la discussion c.phili
  • Date de début
phil916
phil916
Compagnon
22 Août 2007
5 599
Le pays du Comté
çà me parait super pratique pour nettoyer les filets de vis et même tarauder dans le plastique :wink:

c.phili
c.phili
Compagnon
  • Auteur de la discussion
ben j'ai retrouvé ça au fond de mon cerveau, je l'ai réalisé et je compte bien l'employer très souvent, a vous de deviner :lol: :smt038
toutes les réponses sont les bienvenues

metos
metos
Compagnon
17 Déc 2006
502
Paris
bah ca peut servir pour un serrage rapide par ex.

mais dans ce cas je vois pas l interet du bout enlevé sur l ecrou

brise-copeaux
brise-copeaux
Compagnon
c.phili a dit:
ben j'ai retrouvé ça au fond de mon cerveau, je l'ai réalisé et je compte bien l'employer très souvent, a vous de deviner :lol: :smt038
toutes les réponses sont les bienvenues
Salut c.phili, mais tu nous montre pas tout, je crois apercevoir sur la 3 ème photo que la tige est percer, ne serait-il pas un outil pour percer les tiges filetées pour y mettre une goupille. :smt115

Pierreg60
Pierreg60
Compagnon
1 Nov 2006
2 731
F-57700 Moselle
je sèche au taquet je sait même plus quoi penser ça sera utiliser sur un outil ou sur une pièce ?

L
legelbe
Compagnon
7 Juil 2007
801
gelbique ( comines )
Pierreg60 a dit:
je sèche au taquet je sait même plus quoi penser ça sera utiliser sur un outil ou sur une pièce ?
ne seches pas trop :wink:

j'aime cette situation où de grands cerveaux tels que vous cogitent sur l'utilité d'un outil que je connai :lol:

c.phili
c.phili
Compagnon
ça c'est le comble, ce message a été lu plus de 130 fois et personne n'a une idée, pourtant je suis sur qu'une fois découvert la plupart prendront 1 heure pour le fabriquer, et même peut-être plusieurs :lol:
Rien a voir avec la table inclinable.
un indice ? l'emplois peut tuer :smt068

La dernière réponse à ce sujet date de plus de 6 mois