O
ordinerf
Compagnon
excellent le robot, vu le nombre de bouteille dans le carton on voit qu'il y a eu de l'entrainement, en faite le robot fait tout parce que le mec est trop bourré pour ouvrir la bouteille 
j'me pose quand même une questionordinerf a dit:ça prouve qu'il y a peu d'alcoolique sur ce forum
![]()
ben moi je l'ai remplacé par de la bierre et c'est enore pireordinerf a dit:pour info le coca à grande dose pour certain crée des troubles du sommeil, de la mémoire voir même de la concentration.
j'ai été un accro du coca pendant une période et au fur et à mesure j'avais du mal à me rappeler de certaine chose,
c.phili a dit:ben moi je l'ai remplacé par de la bierre et c'est encore pire![]()
c'est pour ça que je suis passé au thé glacé, c'est rafraichissant, bon pour uriner et en plus il n'apporte que très peu de sucrepierrotastro a dit:Il y aurait bien une solution: L'eau mais bon, on se lasse aussi!!
Doctor_itchy a dit:...la nourriture au usa est la pire de toute , va a las vegas superbe exemple , tu n'as aucun grand restaurant ou c'est mangable !!!...
Tinker a dit:Salut,
cette un jauge de filletage.
Mathieu
y a envoyé le message par la poste ???Tinker a dit:Salut,
Mathieu
c.phili a dit:y a envoyé le message par la poste ???Tinker a dit:Salut,
Mathieu![]()
c.phili a dit:y a envoyé le message par la poste ???Tinker a dit:Salut,
Mathieu![]()