Ou et comment faire pour usiné mes pièces

  • Auteur de la discussion damianodu64
  • Date de début
D

damianodu64

Nouveau
Salut, je ne sais pas si c'est le bon post (désolé si cela ne l'est pas). Bref je veux fabriquer un moteur stirling (pour ce qui conaisse pas c'est un petit moteur à énergie externe qui fonctionne avec de l'énergie thermique.). Voilà j'ai dès plan de pièces ici -> www.moteurstirling.com/pdf/Fernandplans.7z
Et donc ma question est, est-ce que les plans sont bons pour qu'un proffessionnel puisse usiner mes pièces, ensuite ou les faire usiner car je ne sais pas quel matériel il faut donc le mieux serait par un professionel je pense et enfin quel est le prix moyen ?
 
V

vax

Modérateur
Bonjour, bienvenue sur le forum.
Nous avons un rubrique demande de réalisation ici :
https://www.usinages.com/forums/demandes-de-fabrication-et-sous-traitance.81/

Le plan est explicite et parait complet. Il manque les tolérances mais les modélistes savent s'en débrouiller.
La question étant de savoir si vous cherchez des pièces pour vous réaliser un Stirling ou pour faire de la production !
De cette réponse dépendra le type de personne pouvant vous les réaliser... Un amateur ou un pro prêt à faire de la série.
 
D

damianodu64

Nouveau
Non non c'est juste un Stirling personnel en un seul exemplaire ou deux mais pas de série, c'est pour un projet au lycée, faire un moteur stirling solaire
 
V

vax

Modérateur
Alors notre rubrique est parfaitement adaptée à cette demande.
 
V

vax

Modérateur
regarde un peu les autres messages sur le forum des demandes de fabrications et de sous traitance !
 

Sujets similaires

2
Réponses
27
Affichages
1 296
jean-jacques
J
A
Réponses
24
Affichages
2 632
bernard52
B
M
Réponses
51
Affichages
7 032
yvon29
P
Réponses
1
Affichages
3 706
O
Réponses
2
Affichages
1 397
Alex31
A
V
Réponses
4
Affichages
1 583
laurent12100
L
M
Réponses
6
Affichages
1 162
MitchCanon
M