S Strzelczyk Compagnon 25 Jan 2021 #31 Sur mon BV20 la vis mère sert aussi à charioter. Alors servir de butée multi-positions, cela ne change pas grand chose ... Dernière édition: 26 Jan 2021
Sur mon BV20 la vis mère sert aussi à charioter. Alors servir de butée multi-positions, cela ne change pas grand chose ...
R roger07 Apprenti 27 Jan 2021 #32 Bonjour @Xavier 2A Une petite pub pour un site allemand ou tu pourra trouver ton bonheur avec un bon rapport qualité prix. Pour ma part je ne parle pas la langue de Goethe mais gogole traduction fais le reste paulimot Große Auswahl an Metall- & Holzbearbeitungsmaschinen, Werkzeug & Werkstattbedarf: ✓ Drehmaschinen ✓ Fräsmaschinen ✓ Bandsägen. ► Neu & günstig www.paulimot.de cordialement Roger
Bonjour @Xavier 2A Une petite pub pour un site allemand ou tu pourra trouver ton bonheur avec un bon rapport qualité prix. Pour ma part je ne parle pas la langue de Goethe mais gogole traduction fais le reste paulimot Große Auswahl an Metall- & Holzbearbeitungsmaschinen, Werkzeug & Werkstattbedarf: ✓ Drehmaschinen ✓ Fräsmaschinen ✓ Bandsägen. ► Neu & günstig www.paulimot.de cordialement Roger
F fevre georges Apprenti 27 Jan 2021 #33 Bonjour Pour un livre sur le tournage tu as : ( GUIDE PRATIQUE DE L'USINAGE 2.tournage ) édition Hachette Technique Georges
Bonjour Pour un livre sur le tournage tu as : ( GUIDE PRATIQUE DE L'USINAGE 2.tournage ) édition Hachette Technique Georges
X Xavier 2A Nouveau 29 Jan 2021 #34 Bonjour ! Merci à vous tous , je jette un œil ce soir ! STRZELCZYK a dit: Sur mon BV20 la vis mère sert aussi à charioter. Alors servir de butée multi-positions, cela ne change pas grand chose ... Cliquez pour agrandir... Bin moi aussi c'est le cas mais la vis n°9 sur le schéma plus haut fait très bien le boulot !
Bonjour ! Merci à vous tous , je jette un œil ce soir ! STRZELCZYK a dit: Sur mon BV20 la vis mère sert aussi à charioter. Alors servir de butée multi-positions, cela ne change pas grand chose ... Cliquez pour agrandir... Bin moi aussi c'est le cas mais la vis n°9 sur le schéma plus haut fait très bien le boulot !