C'est sympa la famille des tours, façon poupées russes, comme toi j'ai eu en même temps un unimat sl et un V10. Tu fais bien de remettre en état le celtic, sacré machine!
Sur le fofo je ne montre que les machines terminées de leur restauration. Mais si tu voyais ma perceuse ma scie, tu prendrais peur....à envoyer 'fort' avec le super 11 j'y ai déja été des roulements de broche, il n'y a déjà plus de peinture dans le bac à copeaux et j'en passeA comparer de tes restaurations, la remise en état du mien va ressembler à un coup de chiffon à tes yeux...
je précise quand même que je suis incapable de laisser 'pourri' une machine heintout dépend de l'attachement que je porte à une machine en fait....
Ce celtic ne semble qu'attendre quelques soins de maintenance pour t'amener ensuite beaucoup de satisfaction, et puis passer du v10 au celtic 14, c'est passer de la 4l fourgonnette au master réhaussé, tu vas te régaler!
Je pense que c'est assez standardisé "en bas". Il n'y a plus de marquage (demande le niais ! )
La doc n'est pas très prolixe sur le sujet...
C'est le moins qu'on puisse dire. La vis tombe presque toute seule, mais le cache... nadac'est mal foutu !
Ça fait penser au verrouillage entre la commande d'avance et le levier de vis mère...J'y ai trouvé également un ressort, une bille,
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?