inutile de faire des stries dans du plomb !! le plomb est mou il s'ecrase sur la piece a serrer ... les mordache en plomb c'est pour etre sur de ne pa abimer une piece sensible , le plomb massif avec face plate est bien la bonne solution ... si il faut des strie pour tenir plus fort il faut les mors en acier du de l'etau sans mordache en plomb
j'utilise souvent un intermedaire entre le plomb et l'acier dur : mordache en tole d'alu plié : plus dur que le plomb
les plaques sont des grille de plomb moulé remplie de pate d'oxyde de plomb ... si on essaie de faire fondre l'ensemble ça fait du cochonium ... le seul plomb facile a recuperer pour fondre c'est les bornes et les grosse barre qui relient les plaqueBonjour,
Qu'entend tu par séparer mécaniquement, il sont collé entre eux ?
J'utilise également des mordaches en alu mais ce n'est pas le même usage que celles en plomb. L'inconvénient de la tôle (d'alu ou autre) pliée est qu'on ne peut pas obtenir cet angle vif bien utile pour serrer des petites pièces. C'est pourquoi j'utilise pour ce faire de la cornière alu à ailes inégales.j'utilise souvent un intermedaire entre le plomb et l'acier dur : mordache en tole d'alu plié : plus dur que le plomb
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?