Merci pour la précision j.f !
Dans le doute j'ai préféré réduire la puissance restituée.
Remarque que d'un autre côté c'est plus logique comme tu dis , car quand on achète un moteur , c'est pour la puissance qu'il peut donner .
Nicoyote , cette précision ne change en rien les données ci dessus , la seule difference est que pour ton moteur de 1kw , tu auras une puissance de 1.35 cv au lieu des 1.22 que j'avais annoncés.
salut me revoila
bon ben sa y est j'ai tester le moteur a vide et se montage a fait plus de fumee que de phase
le moteur tourner au ralenti il se lansais pas et s'arreter presque dans un grondement a faire peur
et a l'autre bout la machine n'a pas reagi un poil
au moin je suis fixer maintenant
je vais me chercher des condo lundi chez un reparateur de machine a laver sa fait que je pourasi peut etre tester sa dans la semaine prochaine ou le weeck end prochain mais c'est pas gagner
alle a plus
salut
T'as essayé ton moteur sans condo?t'est optimiste..... c'est une qualité , comme tu dis, t'est fixé maintenant.
j'espère que tu trouveras ton bonheur chez ton réparateur.........
Je te fais une photo du branchement ces jours ci.
A+ et courage , car le résultat est garanti et à 0 €(si ton réparateur est sympa? sinon dechetterie...... pour les condos !pas pour le réparateur !)
merci de tes encouragement tourelle66
je suis en train de regarde aussi pour un variateur de frequence au cas ou mais 1 je sais pas lequel j'ai besoin pour 3ch de puissance totale et 2 c'est sur que sa va couter netement plus cher que ton systeme
alle je vous tien au juts (rola le jeu de mots j'ai bouffer du clown moi)