re,
Surtout pas de panique.
Inutile de ressortir ces cables qui servaient :
un au secteur,
un au condensateur
un au mano contacteur
Pour simplifier tu vas souder simplement un cable à trois fils et la terre (oui ou non, car tu peux reprendre la terre avec un fil à la masse) à :
Le mieux est reprendre un cable et de souder :
Le bleu sur 1N (3 fils émaillés)
Le rouge (ou marron )sur 2PH (2 fils émaillés)
Le troisième sur 3C (1 fil émaillé)
Comme les fils émaillés sortant du chignon ne sont pas soudés mais sertis avec un manchon il faut les recouper et les décaper sinon la soudure ne tient pas sur l'émail. Pour les décaper il faut gratter evec un petit cutter (ou un petit couteau, ou de la toile émeri fine) tout le tour du fil pour faire apparaître le cuivre à nu.
Eensuite tu regaines avec de la gaine thermo et tu refais un frettage et bien serré, car un compresseur çà vibre, et si le condensateur est bon cela doit tourner.
Je m'aperçois sur la photo que les fils venant du stator à 1N, il y a un noeud, démêle le noeud et attention il y a 3 fils émaillés à souder au fil bleu , à 2Ph il y en a 2 et à 3C il n'y en a qu'un. Soudes chaque groupe un après l'autre car tu mélanges tout
est foutu.
Pour brancher le moteur, le secteur devra être branché
sur 1N et 2PH et le condensateur sur 2PH et 3C