Finalement ce kit est d'un bon prix.Salut Alain,
J'ai également la même tourelle sur mon SC3, c'est super pratique, modèle 250-000 avec divers porte-outils.. ça se trouve pas cher en Asie ou même chez Arceurotrade, par exemple :
Outil de changement rapide de tour, outil Post-Test 250-000 6 cales GIB Type 250-001-002-004-007-010 - AliExpress 1420
Smarter Shopping, Better Living! Aliexpress.comfr.aliexpress.com
C'est une dépense conséquente je vais attendre, vous utilisez quoi comme cale pour ajuster la hauteur de l'outil dans une tourelle ?Voir la pièce jointe 659075
Tu peux voir la série de PO que j'utilise, les principaux pour moi sont à droite : un support de comparateur dans le PO alésage du kit, deux de tronçonnage (carbu MGHL 10, HSS sur porte-lame du kit), un HSS de copie de forme, 3 universels (chariotage et dressage) avec trois dépouilles différentes selon la matière, un vierge pour tout outil en barreau (pour moulure, congé, circlips...) à régler à chaque changement, les deux suivants HSS pour des matières particulièrement dures, les 4 bleus en carbure souvent pour dégrossir, les deux noirs carbures (1 gauche, 1 droite) pour la finition des angles, les gorges avant filetage ... Il manque aussi un PO pour les alésages qui était à l'affûtage...
Je ne les ai pas achetés d'un coup ! C'est l'avantage de la série ! Tu en trouveras encore dans plusieurs mois, années !C'est une dépense conséquente je vais attendre, vous utilisez quoi comme cale pour ajuster la hauteur de l'outil dans une tourelle ?
Merci
Bonjouroui sur le site . . mais je serais toi j'appellerai qd mm William dès lundi. . on sait jamais il peut peut être te trouver ça !
je suis d'accord avec toi oui et non . . je veux dire par là qu'à partir du moment ou on y prend gout ( et je sais de quoi je parle ) . .on essaie d'aller plus loin . . et là on est déçu . .Franchement pour ton usage, tu peux choisir ce que tu veux
d'où mes questions !s'il reste réellement dans ses besoins . . alors pourquoi pas . .
d'où l'intérêt de bien réfléchir à ça . . avant . .Si je réussi on verra après
Et celui-ci ? vous en pensez quoi ?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?