Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci mais comme je suis à l'écoute j'ai mis un sc2 dans le panier en Angleterre j'arrive environ à 810 €Il faut toujours un premier qui se dévoue pour l'achat.... après on pourra avoir au moins un avis !
![]()
Alors, sans, comment fait tu pour apprécier la vitesse de rotation ?Ah oui.. je l'avais oublié celui là !.. je sais que ça peut se faire maison, mais je me suis jamais penché sur la question
On trouve des compte tour à adapter à petit prix sur les sites chinois, ça doit couter une vingtaine d'€.Je pense ne pas avoir besoin de la lunette et du mandrin 4 mors par contre déception faut il rajouter un compte tours ? 130 €![]()
Bonsoir Alain,Peut tu m'en dire un peu plus je ne comprends pas " blocage du trainard"
Un lien pour la tourelle, et éventuellement les accessoires et outils indispensables
Merci car avec votre aide je dois y arrivé ça colle plus avec mon budget et mon handicap, j'avais imaginé me servir de filière et taraud aussi.
Au plaisir de vous lire
Bonjourj'ai acheté des Porte-outils 001 et 002 (sur le forum) pour avoir assez de PO selon les différents outils employés dans mes fabrications.
Le 000 de la tourelle donne la taille (il y a la même en 100, en 200 qui sont de plus en plus grosses), les outils 001 002 003 004...jusqu'à 010 vont avec la 000, les 101 -102... avec la tourelle 100, et idem 201-202... avec la 200Est ce que tous les 250-01 sont compatibles avec les 250-00 quelques soit leur provenances ?
Si j'ai bien compris il est nécessaire d"avoir un 250-001 pour chaque barre d'outil rectangulaire ?
non compatibles car petits et en ALU !! alors pour la précision c'est bof de bof !!!!! A EVITERCes modèles ne sont donc pas compatibles
je confirme, ils vont très bien ! (ce sont des comme ça que j'ai pu dégoter sur le forum, suite à une erreur de taille d'un compagnon ! Encore merci à luiLes 250-001 sont pour les carrés, les 250-002 pour les ronds mais les carrés sont aussi acceptés malgré le V![]()