Projet Mophorn 600W Mini Tour à Métaux Amazon

  • Auteur de la discussion alain.depraetere
  • Date de début
A

alain.depraetere

Apprenti
Bonjour
Je vais faire bondir
Mais sachez que je ne souhaite usiner des petits raccords laiton (profilé laiton ronds et hexagonal maximum 12 mm)
Modéliste vapeur 75 ans handicapé je ne vais pas investir pour longtemps.
Ceci étant dit je n'ai aucune expérience pour juger la qualité (la dernière fois que j'ai touché un tour c'est l'année du bac technique mathématique en 1966)
Bien après avoir raconté ma vie voici la question :
Que faut-il penser de

Ou de :
J'ai l'impression que c'est la même machine.
Peut-on espérer trouver un SAV
Comment juger de la qualité ?
MERCI de votre aide
Alain
 
L

lozus23

Compagnon
Bonjour Alain
Je vais faire bondir
y'a des chances OUI . .

Personne ne te dirigera vers ce genre de produit . . franchement je pense que tu devrais laisser cet option de coté .
tu vas être livré d'un tour qu'il te faudra dégraisser . . rehuiler. .régler . .( et pour un néophyte . . bonne chance ) quand au SAV ça va être de l'ordre de la science fiction .

Certes tu ne veux pas investir trop et je peux comprendre tes raisons mais
je crois que tu devrais mettre un poil plus .. 150/200 euros et tu auras un tour plus puissant. . . moteur brushless. . et de qualité bien meilleur .
je te laisse un lien d'un distributeur Français. . Monsieur !!! avec un exemple de tour qui te conviendrait très bien et là tu auras un tour livré . .nettoyé . rehuilé . . réglé aux petits oignons . . quand au SAV il sera bien présent . franchement le coup en vaut la chandelle . et je ne dis pas ça parce que je viens de lui acheté un tour . . .je ne suis pas le seul sur le site et tous te diront la mm chose . tu as un interlocuteur au bout du fil qui connait son taf et te dirigera dans tes besoins Attends l'avis des autres membres mais je ne pense pas être loin de la vérité .
Tiens nous au courant de la suite . . . . :partyman: