Y yves 26 Compagnon 19 Mar 2022 #1 Bonjour j’ai acquis un outil Quick pour le moletages avec les molette . ma question dans la boite il y a des molette couleurs fer et de couleur jaunes laiton . quelle et la différence . Cordialement yves
Bonjour j’ai acquis un outil Quick pour le moletages avec les molette . ma question dans la boite il y a des molette couleurs fer et de couleur jaunes laiton . quelle et la différence . Cordialement yves
K kawah2 Compagnon 19 Mar 2022 #2 quelle différence? la couleur mets des photos, un lien sur l'outil, un peu plus de renseignements
Y yves 26 Compagnon 19 Mar 2022 #3 Bonjour voila la photo la photo nais pas clair je peux la refaire demain . yves
Y yves 26 Compagnon 19 Mar 2022 #7 coucou ci j’ai bien compris . les jaune sais pour de alu et matériau tendre. cordialement yves
Y yves 26 Compagnon 19 Mar 2022 #9 clabaut a dit: tout a fait elle sont revetue ticn Cliquez pour agrandir... Bonsoir merci cordialement yves
clabaut a dit: tout a fait elle sont revetue ticn Cliquez pour agrandir... Bonsoir merci cordialement yves
K kawah2 Compagnon 20 Mar 2022 #10 j'ai jeté un oeil sur ces molettes et porte molettes Quick, c'est pas du matos de bricolo