A arnaud62 Nouveau 17 Avr 2010 #1 Bonsoir à tous, ça y est, elle est à la maison!!! Merci à jean-pierre62. Bonne soirée à tous.
M MrDUS31 Compagnon 17 Avr 2010 #2 Bonsoir, Bravo à toi "frère" Tiens, tu as encore une lampe JLD ! gros coup de bol Pourrais tu mettre une photo du côté gauche de ta machine pour que je vois l'allure du capot qu'il me manque (celui de la pompe lub) ??? Merci, Mr DUS
Bonsoir, Bravo à toi "frère" Tiens, tu as encore une lampe JLD ! gros coup de bol Pourrais tu mettre une photo du côté gauche de ta machine pour que je vois l'allure du capot qu'il me manque (celui de la pompe lub) ??? Merci, Mr DUS
2 2clo13 Apprenti 17 Avr 2010 #3 bien belle bécane que tu as là. bonne chance pour la renter dans on local. bon copeaux.
F fredo74 Ouvrier 18 Avr 2010 #5 bonjour, si çà continue on va monter un club gambin elle n'est pas toute seule ,il y a le HB575 avec,lors de la photo il n'etait pas encore rentré. cazeneuve-hb-575-t17262.html à+fredo GAMBIN 10 N
bonjour, si çà continue on va monter un club gambin elle n'est pas toute seule ,il y a le HB575 avec,lors de la photo il n'etait pas encore rentré. cazeneuve-hb-575-t17262.html à+fredo GAMBIN 10 N
J JPierre62 Compagnon 19 Avr 2010 #6 arnaud62 a dit: Bonsoir à tous, ça y est, elle est à la maison!!! Merci à jean-pierre62. Bonne soirée à tous. Cliquez pour agrandir... Hello Arnaud , je vois que tu es bien rendu , et la machine aussi ! la route à du paraitre longue , sur le retour . Mais arrivée sans bobos ! C'est moi qui te remercie , la Gambin sera beaucoup mieux là ou tu l'as mise . et sera bichonée ! Elle n'attendait que ça !
arnaud62 a dit: Bonsoir à tous, ça y est, elle est à la maison!!! Merci à jean-pierre62. Bonne soirée à tous. Cliquez pour agrandir... Hello Arnaud , je vois que tu es bien rendu , et la machine aussi ! la route à du paraitre longue , sur le retour . Mais arrivée sans bobos ! C'est moi qui te remercie , la Gambin sera beaucoup mieux là ou tu l'as mise . et sera bichonée ! Elle n'attendait que ça !