P Pierreg60 Compagnon 8 Fev 2009 #2 cool! la prochaine fois que pat monte je l'accompagne pour voir ce nouveau joujou je dirais bronze mais quelle nuance ?
cool! la prochaine fois que pat monte je l'accompagne pour voir ce nouveau joujou je dirais bronze mais quelle nuance ?
D demoniakteam Compagnon 8 Fev 2009 #4 Moi je raserais les deux paliers du haut et je créerais une broche verticale...
E elliott Compagnon 8 Fev 2009 #5 Bonsoir le bronze fritté semble tout indiqué j'ai trouvé ça chez nous bronze-laiton-t5378.html
E elliott Compagnon 8 Fev 2009 #7 demoniakteam a dit: Moi je raserais les deux paliers du haut et je créerais une broche verticale... Cliquez pour agrandir... Comme tu y vas et l'orignalité de la MO qu'en fais tu
demoniakteam a dit: Moi je raserais les deux paliers du haut et je créerais une broche verticale... Cliquez pour agrandir... Comme tu y vas et l'orignalité de la MO qu'en fais tu
F fanzy4 Ouvrier 19 Mar 2009 #9 Pour la motorisation, comment penses-tu faire ? Si je ne m'abuse il faut que ta courroie puisse suivre le mouvement horizontal de la broche, non ?
Pour la motorisation, comment penses-tu faire ? Si je ne m'abuse il faut que ta courroie puisse suivre le mouvement horizontal de la broche, non ?
F fanzy4 Ouvrier 19 Mar 2009 #11 J'ai bien du relire 5-6 fois ta reponse, mais maintenant c'est clair ! J'attends de voir ca avec impatience ! Bonne soiree !
J'ai bien du relire 5-6 fois ta reponse, mais maintenant c'est clair ! J'attends de voir ca avec impatience ! Bonne soiree !
J jef2a Compagnon 12 Avr 2009 #14 waouh ! super réalisation : elle a trouvé une bonne maison Au fait en discutant avec un ami il m'a dit qu'il avait des pince 1,25 dont il ne sait pas quoi faire ! Si tu cherches tjs la suite en mp !
waouh ! super réalisation : elle a trouvé une bonne maison Au fait en discutant avec un ami il m'a dit qu'il avait des pince 1,25 dont il ne sait pas quoi faire ! Si tu cherches tjs la suite en mp !