Général MEP-PERGOLA C112M - Huile ?

clavier

Nouveau
Bonjour,
Je viens d'acheter une scie mep je voudrais faire la vidange mais je ne sais pas quel huile va dans le réducteur à vis est-ce que quelqu'un peut m'aider
Et ce qu il y a encore un fournisseur pour les pièces ?
Je vous mets la photo de la plaque de la machine
Screenshot_20230222_132915_Leboncoin.jpg

Bonjour,

Pour la postérité :wink:

Le fabricant recommande de l'huile Agip Blasia 460 (cf doc pour le modèle Scorpio 315, très similaire).
Personnellement j'utilise de l'huile Eurol Multisept ISO 460.

Concernant les pièces détachées, Technotools à Herstal distribue MEP et était disposé à les commander (mais quid de la disponibilité chez le fabricant et des prix?)

Fichiers joints

SVP quelques photo pour la postérité, pense à héberger les photos sur notre forum

celles de ce sujet ne sont plus visible

Bonsoir,

Arf oui je sais désolé, j'ai eut une "petite" période de battement avec l'usinage :oops:
C'est une rencontre un peu fortuite avec phil-2 suite à un timide retour vers les machines qui m'a redirigé vers le forum.

@Alex31, j'ai un fichier avec ces images photobucket, je vais essayer de mettre à jours mes anciens posts, mais patience, j'étais prolifique à l'époque :roll:

SVP quelques photo pour la postérité, pense à héberger les photos sur notre forum

celles de ce sujet ne sont plus visible
Apparemment il n'est plus possible d'éditer les posts (pour éviter les basses vengeances, ce que je peux comprendre), cela rend ma tentative d'archéologie numérique moins évidente.
J'ai donc créé de nouveaux posts contenant les photos originales, selon l'ordre d'apparition, en espérant que cela puisse servir.