Marque Chinoise Shahe

  • Auteur de la discussion masseykubota
  • Date de début
O

Otatiaro

Compagnon
Yop,

Bon j'ai reçu mes piles, déjà tout marche.
Je trouve les afficheurs des PAC un peu petits, mais très lisibles.
J'ai pu tester les PAC et les micromètres avec les cales d'épaisseur, on est très largement dans les spécifications (dans la plupart des cas, la lecture est "parfaite" par rapport à la résolution affichée, sinon 2 à 3 fois inférieur à la tolérance annoncée).
Attention les micromètres utilisent des CR2032, les PAC utilisent des CR1632 (même le 300mm).
Le plastique de la molette des micromètres fait un peu cheap, par contre les PAC sont très agréables à prendre en main.

J'ai prévenu Shahe pour la cale 1.46mm manquante, ils l'ont pris en compte et doivent me proposer une solution rapidement. J'attends de voir comment ils vont gérer le problème, mais jusque là c'est quasiment un sans faute.

Pour le prix d'un seul micromètre Mitutoyo j'ai eu toute la gamme 0 à 100mm.
Bien évidemment si vous faites des pièces aérospatiales et que vous devez respecter des normes très strictes ce n'est pas une option, mais pour un usage perso ou pro "simple" c'est très largement suffisant.

J'aurais aimé:
- avoir les 4 micromètres en lot, pas en 4 boites séparées, pour le rangement.
- un niveau à bulle 0.02mm/m à prix Shahe ...

Thomas.
 
O

Otatiaro

Compagnon
Hello,

Bon concernant la cale en 1.46mm qui manquait, j'ai proposé plusieurs solutions (commander un truc de plus et qu'ils mettent la cale avec, etc.), ils voulaient que je paye les frais de port pour m'envoyer la cale manquante.
J'ai fini par ouvrir un litige, maintenant ils sont ok pour les solutions que j'avais proposé avant, SI je ferme le litige.
J'ai dit non, je demande un remboursement de 22.3€, qui est le prix d'une cale à l'unité chez Hoffmann (en classe 1, pas en classe 0).

Donc à savoir que (comme souvent ...) tant que tout va bien, ça va, mais le jour ou vous avez un problème, n'essayez même pas de discuter, ouvrez un litige directement, ça vous gagnera du temps.

Thomas.
 

Sujets similaires

I
Réponses
0
Affichages
638
ibo89
I
D
Réponses
3
Affichages
842
Didy43
D
HellTom
Réponses
36
Affichages
2 125
Dodore
Dodore
S
Réponses
2
Affichages
1 473
moufy55
moufy55
Jeandominiquelaure61
Réponses
13
Affichages
1 016
Jeandominiquelaure61
Jeandominiquelaure61
E
Réponses
4
Affichages
5 084
ericfk9
E
Rich
Réponses
4
Affichages
860
Rich
C
Réponses
24
Affichages
1 536
MIC_83
MIC_83
D
Réponses
11
Affichages
849
Danke!
D
Coyote94
Réponses
41
Affichages
4 188
Hubert86
H
Haut