Alors là, je suis heureux!
Salut Vero,
Tout d'abord, permet moi de te présenter mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2010, pour toi et tes proches!
Et bien oui quoi! Tellement content d'avoir la doc de la Schaublin 12... que t'en oublies le plus important en ce 1er janvier
Ton pseudo ne m'a pas titillé bien longtemps: en quelques secondes je me suis dit: vingt Dieux! Sûr que c'est lui qui a fait un post sur "Nos Ateliers" qui m'avait laissé la machoire inférieure sur les pantoufles
Juste le temps de vérifier...et bonne pioche! Encore une fois, magnifique atelier, bravo!
Je suis donc très heureux si une de mes docs, celle-ci en l'occurence, peut t'être utile.
Pour répondre à ton interrogation, je n'ai pas de SV12...mais j'ai 2 Schaublin 13 (une en trop donc....) et un magnifique 102 VM.
J'ai d'autres machines (AC280, rectif. plane, etc..): j'aimerais bien faire un post dans Nos Atelier...mais c'est encore un peu trop le "schni" pour poster de belles photos.
Et puis actuellement je suis en formation de reconversion à l'AFPA: je fini tournage le 15 janvier et j'attaque le fraisage le 25/01...alors pas trop de temps non plus!
Je retiens ta proposition de me "renvoyer l'ascenseur" un jour...et pourquoi pas une visite guidée de ton atelier, si un jour je passe du côté de Neuchatel, car à priori tu n'est pas très loin de là, correct?
Encore merci pour le message
Meilleures Salutations!
Tasson74