Advertisements

Manuel d'instructions de la Fraiseuse SCHAUBLIN 12

tasson74
tasson74
Apprenti
  • Auteur de la discussion
Bonjour,

ça fait quelques semaines que j'ai reçu cette doc d'un vendeur Ebay en Allemagne... (encore un qui vend chère des docs rares :mad: )

J'ai enfin fini de la scanner cet après-midi... :roll:

Alors...hop: sur le site! Pour mes futurs potes (j'espère! :wink: ) d'Usinages.com!

Bonne lecture

J'ai aussi une documentation sur les accessoires pour cette fraiseuse: dès que je l'ai scannée, je la met aussi à disposition. :wink:

Téléchargez ici la notice d'instructions et de Service de la fraiseuse Schaublin 12

Téléchargez ici la documentation commerciale de la fraiseuse Schaublin SV12 et ses accessoires.

A bientôt

Tasson74

Advertisements
tasson74
tasson74
Apprenti
50% de sympa?

salut Punchy, salut Chris,

Merci pour votre petit mot: ça encourage. :P

Par contre y'a d'autres "cayons" qui téléchargent... mais prendraient pas 30 secondes pour remercier! :mad:

Monde cruel dans lequel on vit! je croyais qu'il y aurait quand même plus de gentlemen sur ce site. :cry:

vous 2 au moins vous m'encouragez à continuer! :roll:

ciao

Tasson74

Nours
Nours
Compagnon
16 Novembre 2007
1 191
74800 FRANCE
Re: 50% de sympa?

Salut Cousin blaireau !

tasson74 a dit:
salut Punchy, salut Chris,

Merci pour votre petit mot: ça encourage. :P

Par contre y'a d'autres "cayons" qui téléchargent... mais prendraient pas 30 secondes pour remercier! :mad:

Tasson74
Je fais partie de ces gorets mais j'ai téléchargé pour voir la différence d'avec la 13 ! Pas parce que j'ai besoin de la doc ! ! !

Quelle décision as-tu-prise pour la Treize ?

Amicalement,

Marcel.

tasson74
tasson74
Apprenti
péché avoué...

Kouhaaaa? Le Nours en embuscade?

Wouhai, et bien pour comparer, t'as bien fallu la télécharger! :smt017

En plus me faire ça à mouaaa, qui s'est mis en 4 pour trouver une doc pour un plantigrade hibernant... :wink:

La 13, je vais la mettre en vente à 2000 telle qu'elle est. Si ça t'intéresse, lève le doigt avant que je mette les annonces de partout.

Bon, et ce Devallière? ça avance ou pas?

Jeudi je devrais finir l'installation de la règle + tête de Visu sur le transversal...me restera le porte-outils pour finir. J'ai pris un max de photos et vidéo (mesures verticalités et horizontalités): je sais pas si un post intéresserait du monde?...

Ciao le Nours

Tasson74

J
jungo1
Compagnon
14 Janvier 2008
2 080
06140 Vence
Salut Tasson74,

A peine arrivé tu as déjà partagé un tas de doc, merci pour cela, et ne t'occupes pas des ingrats, ça ne vaut pas le coup, les vidéos les photos les commentaires ça intéresse tout le monde, alors vas-y, et merci d'avance.

Cordialement

R
romteb
Fondateur
23 Octobre 2006
1 906
Toutes mes feloches sincères Tasson74, prendre le temps de scanner et de partager ces docs que tu as dû acheter est un très beau geste :bernardo:

tasson74
tasson74
Apprenti
Je continuerai!

Bonjour à Jungo1, et Romteb,

@Jungo1: quand j'aurai fini d'équiper mon AC280 avec la visu, je ferai un sujet là dessus avec photos et vidéos...j'espère à la fin du mois, mais je ne peut rien promettre!

Concernant les docs, ne vous en faites pas: je grogne un peu (c'est régional) mais je continuerai. :-D

Ce site est une mine d'infos et renseignements.
L'espace documentation est formidable, et il mérite d'être développé.
Quand j'ai racheté mes machines, j'ai parfois galéré un peu pour trouver les docs.
Je pense toujours que si une personne rachète une "vieille titine" (les récentes étant chères), une notice peut être très utile pour la remise en état ou mise en service. :wink:
Apparemment y'a déjà pas mal de membres qui pensent pareil et qui ont aussi bien contribué!

Longue vie à Usinages.com!!!

Salutatous

Tasson74

M
marty
Nouveau
18 Mai 2009
31
UN tres grand merci A TASSON74 pour ces doc :smt038 javascriptemoticon(':smt038')

J
Jebri
Ouvrier
1 Novembre 2007
440
Loiret 45
Merci pour le temps passé à scanner et le partage des docs.
Cordialement.
Jebri

tasson74
tasson74
Apprenti
Ah! ça fait des heureux, c'est encore mieux!

Salut à tous

Merci pour vos messages, c'est sympa.

Là je suis plutôt à fond "dans le guidon": de Dieu, pas de tout repos la formation AFPA, en plus cette semaine , c'est TTP, alors faux pas mer.. la pièce.

Dès que j'ai un moment, je vous remet quelques docs en ligne.

Ciao

Tasson74

La dernière réponse à ce sujet date de plus de 6 mois
Advertisements