Bernique
Ouvrier
B'soir,demoniakteam a dit:Bernique, as tu essayé de noyer le tout au dégrippant? Je ne dit pas que ça vas tout régler, mais ça aide..
Si tu ne t'en sors pas, je tenterais d'usiner le faux plateau avec une fine lame à tronçonner à la jonction du nez de broche. En tournant à l'envers les efforts auront déjà tendance à dévisser + ça va chauffer ta pièce. S'il ne s'est pas dé-serré en cours d'usinage, en arrivant prêt du nez les efforts vont se relâcher (en supprimant l’appui plan entre les 2 pièces) et tu pourras surement le dé-serrer.
C'est une solution qui te permettra surement de sauver le faux plateau en re-dressant la surface usiné...
oui, en désespoir de cause, j'ai mis du dégripoil ce midi... le temps est mon allié
Faut que je regarde pour trouver une lame à tronçonner... mais ça me flanque les chocottes car je ne vois pas bien où fini le faux-plateau et ou commence le nez de broche
Si quelqu'un avait une photo en gros plan de cet endroit ça m'aiderait bien à localiser la zone où faut pas trembler
Vais tenter demain le coup de la barre au centre de la broche, merci