Advertisements

Terminé Mandrin 160 marque bani

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
E
simplet
Bot usinages.com
12 Janvier 2019
0
Hello,
J'aimerai votre avis et estimation sur ce mandrin de diamètre 160 de marque bani. Quelqu'un connais cette marque ? C'est une bonne marque ?
Il est dans un etat comme neuf.
Mord interieur et exterieur + clef

D'avance merci !

IMG_20191205_161956.jpg

IMG_20191205_161959.jpg

IMG_20191205_162011.jpg

Advertisements
lusi
lusi
Compagnon
10 Janvier 2009
2 245
Grand Duché de Luxembourg
Salut

Une trés bonne marque.
Avec les mors int. et ext. ça côute une fortune. (1000)

Bonne recherche pour le jeu de mors manquant ?

Dernière édition par un modérateur:
E
simplet
Bot usinages.com
12 Janvier 2019
0
Merci pour les infos, j'ai les mord interieur et exterieur, je n'ai juste pas de mord doux.

Bonne journée !

E
simplet
Bot usinages.com
12 Janvier 2019
0
Hello, non c'est le 2eme jeux de mord dur mais une porté a été tournée...

IMG_20191205_204752.jpg

IMG_20191205_204759.jpg

Dodore
Dodore
Compagnon
27 Octobre 2008
14 227
F-69400 villefranche sur saone
Dommage que je ne puisse pas te le dire en MP je vais donc le dire pour tout le monde
tes mors durs ne sont plus utilisable normalement
les mors durs ne sont pas prévu pour être bricolés comme ça à été fait

E
simplet
Bot usinages.com
12 Janvier 2019
0
Oui je sais qu'il ne devrai pas être retoucher, mais pourquoi il ne serai plus utilisable ?

Dodore
Dodore
Compagnon
27 Octobre 2008
14 227
F-69400 villefranche sur saone
Il ne faut pas confondre mors durs et mors doux
certainement qu’ils ont été utilisé pour un travail bien spécifique , d’ailleurs l’usineur a dû se faire ch.er pour arriver à ce résultat
ils ne sont plus utilisable comme DES VRAIS MORS DURS mais pour faire un travail comme Je l’ai déjà dis bien spéciale , pour par exemple une série de 1000 pièces ,pour moi à moins de 1000 je ne le fais pas
donc pour un usage courant ils ne valent plus rien et dans l’etat ou ils se trouvent il sont inutilisable pour un usage « normal » et habituel

E
simplet
Bot usinages.com
12 Janvier 2019
0
Oui mais POURQUOI il ne serait plus utilisable ? Je parle pas de ce qui a été fait mais techniquement, qu'est ce qui rend ces mord bon pour la poubelle ?

tibus
tibus
Compagnon
8 Février 2010
1 136
Essonne
salut , les mors dur sont usiné bizarrement , ou plutôt sur plusieurs diamètre ce qui ne favorise pas le serrage d'un cylindre normale !
en gros faudrait que tu les re-usines (bien raid) , et enfin n'ayant plus d'angle impossible de serrer de petit diamètre (en dessous de 20mm je penses) ...

Dernière édition:
E
simplet
Bot usinages.com
12 Janvier 2019
0
Hello, oui il sont usiné sur 1mm environ, mais techniquement je pense pas que si je serre une piece cylindrique elle sera mieu tenu avec la porté enlevé qu'avec la porté restante.

Cette c'est un element a prendre en compte pour l'estimation mais je pense pas qu'il faut considéré les mord comme "bon a jeter"

E
simplet
Bot usinages.com
12 Janvier 2019
0
N’oubliez pas, que c’est la rubrique estimation ici, hein, du prix, un prix, des prix :smt002
Hello, desolé si ça sort un peu du sujet principal mais dans l'idée de le revendre et de mettre le lien de l'estimation sur la vente je peut pas laisser dire que ces mord sont bon pour la poubelle sans justification technique...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Advertisements