Machine 60W chinoise - Installation (Help?) ou renvois ?

  • Auteur de la discussion Lunien
  • Date de début
L

Lunien

Nouveau
Bonjour / Bonsoir à toutes et à tous,

J'ai investis de l'argent pour une machine 60w.
J'ai reçu aujourd'hui ma commande, en ouvrant celle-ci j'ai pu constater que la carrosserie de la machine était endommagé (cabossage, plaque de protection rayé et visse qui traine d'un élément défait, roues usées, etc.). De plus le CD d'installation est manquant et j'ai pu constater une trace d'usage du laser, des filaments de colle qui dégoulinent.
Doutant de la qualité du produit, je me demande si je dois conserver une telle machine ou bien braver le risque ...

Pensez vous que je puisse faire quelque chose de cette fabrication qui me donne des sueurs froides ?
Lien de la machine

Je voulais faire des créations, et maintenant j'ai l'impression d'avoir fait une énorme erreur ne sachant pas si je pourrais la faire fonctionner sans danger. j'ai besoin de votre aide s'il vous plait !
 
F

FILEAX 33

Ouvrier
Service Clients
1. Si vous n'êtes pas satisfait de nos produits ou services, s'il vous plaît contactez-nous dès que possible.
2. Nous nous engageons à résoudre toutes les questions de manière amicale et satisfaisante.

... c'est dans le bas du lien que tu fournis toi même !!!
 
H

hpvectravl

Compagnon
Oui, pour le prix, il faut ouvrir un litige sur le site et demander le retour de la machine. Je n'ai jamais eu de problème avec ce site contrairement à Ali E.
 
Haut