F FRED85 Apprenti 27 Avr 2009 #1 Bonsoir comment connaitre l annee de construction de ma DUFOUR 51? cordialement fred
C Case590 Compagnon 28 Avr 2009 #2 Salut FRED85, Tu peux peut-être t'adresser à : T.M.O. 135, Bd de chanzy 93100 Montreuil Tél. 01 49 88 03 21 C'est une adresse que j'ai récupéré sur ma doc de fraiseuse Dufour N°51 j'espère qu'elle est encore valide.
Salut FRED85, Tu peux peut-être t'adresser à : T.M.O. 135, Bd de chanzy 93100 Montreuil Tél. 01 49 88 03 21 C'est une adresse que j'ai récupéré sur ma doc de fraiseuse Dufour N°51 j'espère qu'elle est encore valide.
H HoloLab Compagnon 28 Avr 2009 #3 Salut Fred85, ou chez RMO (M. Bézard) au 03 83 42 74 09. Je pensais qu'il n'y avait plus d'activité à Montreuil, quelqu'un peut confirmer ? @+
Salut Fred85, ou chez RMO (M. Bézard) au 03 83 42 74 09. Je pensais qu'il n'y avait plus d'activité à Montreuil, quelqu'un peut confirmer ? @+
C Case590 Compagnon 28 Avr 2009 #4 Salut tous, Encore une fois je me suis planté C'est HoloBAB qui a la bonne adresse. c'est RMO bien sûr : http://fraiseuses-dufour.fr/GDufour.htm
Salut tous, Encore une fois je me suis planté C'est HoloBAB qui a la bonne adresse. c'est RMO bien sûr : http://fraiseuses-dufour.fr/GDufour.htm
F FRED85 Apprenti 28 Avr 2009 #5 merci pour ces renseignements. j ai appelé RMO et avec le n° de série ils ont pu me donner une fourchette. ma belle a été fabriquée entre 1958 et 1959. Ils sont tres sympa et prennent le temps de vous répondre, c est agréable; cordialement fred
merci pour ces renseignements. j ai appelé RMO et avec le n° de série ils ont pu me donner une fourchette. ma belle a été fabriquée entre 1958 et 1959. Ils sont tres sympa et prennent le temps de vous répondre, c est agréable; cordialement fred
H HoloLab Compagnon 28 Avr 2009 #6 Case590 a dit: C'est Holo B[/color]AB qui a la bonne adresse. Cliquez pour agrandir... HoloLLLLLLLLLAB ! siouplait ! Bon sinon je sens que je vais questionner les Dufouriste pour connaître l'année de naissance de mon bébé... @+
Case590 a dit: C'est Holo B[/color]AB qui a la bonne adresse. Cliquez pour agrandir... HoloLLLLLLLLLAB ! siouplait ! Bon sinon je sens que je vais questionner les Dufouriste pour connaître l'année de naissance de mon bébé... @+
C Case590 Compagnon 28 Avr 2009 #7 HoloLab a dit: Case590 a dit: C'est Holo B[/color]AB qui a la bonne adresse. Cliquez pour agrandir... HoloLLLLLLLLLAB ! siouplait ! Bon sinon je sens que je vais questionner les Dufouriste pour connaître l'année de naissance de mon bébé... @+ Cliquez pour agrandir... Scuze moi HoloLab, une boulette de plus aujourd'hui
HoloLab a dit: Case590 a dit: C'est Holo B[/color]AB qui a la bonne adresse. Cliquez pour agrandir... HoloLLLLLLLLLAB ! siouplait ! Bon sinon je sens que je vais questionner les Dufouriste pour connaître l'année de naissance de mon bébé... @+ Cliquez pour agrandir... Scuze moi HoloLab, une boulette de plus aujourd'hui
H HoloLab Compagnon 28 Avr 2009 #8 Nan y'a pas de mal ! C'était trop tentant mais vraiment pour rire. Allez bonne nuit ! @+