lourd eb@y

  • Auteur de la discussion otari9
  • Date de début
F

fred250

Compagnon
pour le premier cas c'est vrai que c'est chiant , ils ce ventent avec leurs protection des enchérisseurs mais ils autorisent ce genre de truc opaque idem pour les pseudos confidentiel
dans le deuxiéme cas c'est lorsque l'objet et cher mais tu peut voir si le mec pose six ou sept enchéres a la suite car chaque pseudo a le meme nom artificiel pendant l'enchére
tout cela ne sert a rien , la seul chose que peut faire un autre membre c'est t'envoyer un email et encore il n'a pas accsé a ton adresse donc je trouve ridicule toutes ces régles a la con qui rende tout ça obscure et propice a l'arnaque
quand l'enchéchére parait bizarre je laisse tombé meme si le prix reste dans ce que je suis pret a donné
 
S

Spookyfr

Nouveau
Poser son enchère moins de 10s avant la fin, y'a rien de tel pour couper l'herbe aux 'pousse-enchères'

Spk
 
F

fred250

Compagnon
de toute façon j'enchérie toujours dans les dérniéres secondes , c'est con d'enchérire plusieurs jours avant ça fait grimpé l'énchére et on a donc moins de chance de l'emporté
mais le probléme c'est ceux qui pose plusieurs enchéres a la suite sans que personne n'ait surenchéris entre temps ça me met hors de moi
 
O

otari9

Apprenti
allez je rajoute ce lien pour un tour vendu par metaprofil

http://cgi.ebay.fr/TOUR-A-METAUX-ENTREP ... dZViewItem


encore des enchères truquées , même enchérisseurs que pour la cnc de mon premier post.

Ok j'arrête de gloser sur eb@y , il y a un forum dédié où l'on dénonce leurs pratiques frauduleuses ou bancales, d'ailleurs si vous y donnez votre pseudo d'eb@y vous en êtes banni, ils ont un oeil dessus
 
M

MaX-MoD

Compagnon
au fait, vous avez remarqué que la photo du tour ils l'unt piquée à buitelaar?
ils y a une grande chance qu'ils ne l'aient jamais eu devant les yeux...
 

Sujets similaires

Réponses
20
Affichages
18 572
marsupial76
M
Watercooling et phase change waterbloc DDD
Réponses
6
Affichages
7 235
fraisator
F