Logiciel de programmation pour tour SOMAB 200

G

gorny

Compagnon
Bonsoir à tous,

Je suis en train de remettre un tour SOMAB 200 en service. J'ai encore quelques problèmes avec le variateur de broche, mais je vais arriver à le faire fonctionner correctement.
Cette machine étant destinée à mes loisirs, je souhaiterais faire les programmes avec un logiciel, dédié à cet usage. Existe-il des logiciels gratuits, ou peu onéreux afin de programmer une Num 750 ?

Merci de m'informer

Je vous remercie d'avance

Lionel
 
M

MickB26

Apprenti
Bonjour Gorny, étant un peu dans le même cas et donc cherchant un logiciel simple et pas chere je me suis tourner vers easymill il y a des versions hobby peu honereuse, et qui plus est ce logiciel est Français. A suivre
 
G

gorny

Compagnon
Merci Mick

Savez-vous combien coûte une version hobby ?
 
M

MickB26

Apprenti
Il y a plusieurs version , perso je prend la version fraisage uniquement cela me coûte environ 500 euros . Mais le mieu est de les contacter , il explique très bien comment ce présente le logiciel . A+
 
K

kiki86

Compagnon
bonsoir
la programmation manuelle de cette commande est très facile
 
G

gorny

Compagnon
@MickB26

La version fraisage vous coûte environ 800€. Il s'agit d'un logiciel qui vaut 800€ ou bien une licence à 800€ par an ?
 
G

gorny

Compagnon
Oui, c'est très facile. Je vais continuer à programmer manuellement
Je n'achèterai pas votre produit.
 
M

MickB26

Apprenti
Oui, c'est très facile. Je vais continuer à programmer manuellement
Je n'achèterai pas votre produit.
Je vous rassure ce n est pas « mon « produit je suis juste futur client chez eux, il est vrai que pour avoir travailler sur un somab num et pour travailler en 2 axes c est simple rapide et efficace comme armoire .
 

Sujets similaires

G
Réponses
0
Affichages
318
gorny
G
I
Réponses
0
Affichages
867
inn.mill
I
I
Réponses
1
Affichages
1 386
zingilingiling
zingilingiling
G
Réponses
7
Affichages
2 312
Florent07
Florent07
J
Réponses
36
Affichages
3 624
xmille
xmille
G
Réponses
0
Affichages
925
gorny
G
Haut