Logiciel de programmation TNC 620

  • Auteur de la discussion JLuc69
  • Date de début
J

JLuc69

Compagnon
Bonjour le groupe,
Nous allons bientôt recevoir une machine DMG équipée avec une armoire TNC 620.
J'ai télécharger le logiciel en version démo et l'ai installé sur mon PC.
Malheureusement, ça n'a pas l'air de fonctionner : à chaque fois que je clique quelque part, j'ai un message du type "Cannot connect to Programming Station/virtualTNC"

L'un d'entre vous pourrait m'en dire plus, me dire ce qu'il faut faire, ce que j'ai oublié ?

Merci d'avance
 
R

remi30132

Compagnon
Je pense que tu dois avoir un moyen de connecter une machine virtuel pour contrecarrer le fait que tu n'as pas de machine branché au pc
 
J

JLuc69

Compagnon
C'est possible, mais je ne sais pas comment .... pour l'instant.
Je viens de le desinstallé pour essayer de suivre pas à pas l'install de chez araxe.com
Toute aide reste la bienvenue
 
Y

Youry

Ouvrier
tu peut les appeler chez araxe, ils te répondront, on a déja eu a faire avec eux.

mais pourquoi tu veut installer ça?, tu va l'avoir en vrai sur la machine

c'est quoi comme DMG?
 
J

JLuc69

Compagnon
C'est la CMX U
Je voudrais l'installer car un de mes collègues l'a ou va le faire et les questions vont fusées d'ici que l'on ai la machine (courant février je crois)
Je suis au poste de méthodes / programmation et lui régleur

J’anticipe, j’anticipe...
 
Y

Youry

Ouvrier
c'est bien d'anticipé, mais franchement rien de vaut une formation sur la machine

ok pour la machine, la table en porte à faux je ne suis pas fan... j'éspère que vous avez pris l'extension magasin, et la plage angulaire du B un peu juste, mais bon tout dépend de ce que vous faites comme boulot

moi je suis sur une Hermle C250 , tnc620, 80 outils
 
Haut