Vu comme ca, le moteur as l'air d'etre en mono, non? Ca sera mojns facile de trouver un variateur compatible que pour moteur tri, je pense.j'aimerais mettre un onduleur et suivre un tutoriel pour insérer un arduino, un stepper et un encodeur pour enfiler qu'en pensez-vous?
Merci Pascal, je te demanderai de l'aide quand je veux le changer, è una vite destra o sinistra ?SalutBonsoir jonweb
J’ai changé mes vis des chariots d’origines en TR9 par des vis TR10 que l’on trouve facilement sur le net avec des améliorations pour le réglage du jeu
Pour ce qui est des pinces je confirme comme le dit Simon74 c’est bien du w16 disponible d’occasion ou en neuf chez RC machine
Merci Simone, j'avais déjà le manuel, merci quand même, l'angle de pression des engrenages est-il de 14,5? SalutJe ne suis pas expert en Scintilla, ou meme grand choses d'autre.
Un manuel se trouve ici : https://www.usinages.com/resources/scintilla-lesto-manuel.4525/
Le vis mere est bien TR14 pas de 2, et les pignons d'origine une module de 0,8. Pas certain, mais je pense que les pinces sont des W16.
la bouée de sauvetage ???????? le traducteur est franchement bien vague ... ce serait davantage le disjoncteur ... et selon le type de défaut , il peut être même dans les commandes ;le moteur me fait sauter la bouée de sauvetage, je vais devoir comprendre quel est le problème, quelques idées?
comme celles la?Aussi j'ai la manivelle de la transversale chariot cassé et j'ai déjà cherché sur les différents sites mais je ne trouve que des flyers, savez-vous où je peux en acheter un similaire ?
comme celles la?
Je suis désolé, mais je comprends un peu le français mais pour écrire je suis un catastrophe, je dois utiliser le traducteurla bouée de sauvetage ???????? le traducteur est franchement bien vague ... ce se
le souci n'est que sur le traducteur ...mais pour écrire je suis un catastrophe,