lamescieruban.com - problème

  • Auteur de la discussion fred16
  • Date de début
F

fred16

Compagnon
Salut,

J'ai un problème avec le site http://lamescieruban.com/
J'ai passé une commande il y plus de 3 semaines et depuis rien.
Ils ne répondent ni au téléphones ni aux mail...

Avez vous rencontré des problèmes avec ce site ?

Merci.
 
G

g0b

Compagnon
Oui. lame-scie-ruban.fr jamais eu de problème. lamescieruban.com : catastrophe. Mais j'ai fini par avoir une reponse, annuler et me faire rembourser.
 
F

fred16

Compagnon
Ca y est ! J'ai eu quelqu'un au téléphone en appelant une autre société...

Après recherche sur cette société et son dirigeant, j'ai trouvé une autre société lui appartenant qui a répondu au téléphone.
Je lui donne on num de commande et elle trouve direct : plusieurs site, plusieurs "sociétés" mais en fait 1 seule derrière et surement un logiciel de gestion commun.
Renseignements pris, ils ont bien transmit ma commande au fournisseur qui ne l'a pas prise en compte. Du coup si je maintient, on m'annonce 15j de délais pour qu'il la reçoivent, plus la livraison. Donc ça confirme bien qu'ils ne font rien que boite au lettre et marge.

Bref je vais encore commander sur ali, ça va plus vite et c'est moins cher. J'essaie pourtant de faire travailler français mais quand c'est les vendeurs eux mêmes qui nous mettent des battons dans les roues....
 
C

coredump

Compagnon
Sinon il y a sur Amazon une boîte allemande qui vends des rubans metaux ou bois.
Le prix est plus cher qu'Ali, mais la qualité est bonne et ça arrive vite (voir très vite si stocké par amazon)
Le nom du vendeur: Sägeband-Manufaktur
 
S

sébastien62

Compagnon
Sinon il y a sur Amazon une boîte allemande qui vends des rubans metaux ou bois.
Le prix est plus cher qu'Ali, mais la qualité est bonne et ça arrive vite (voir très vite si stocké par amazon)
Le nom du vendeur: Sägeband-Manufaktur
Je confirme pour le ruban bi metal de qualité.
Séb
 
F

fred16

Compagnon
Oui meci j'ai vu mais je ne trouve pas mon bohneur pour le bois. C'est pour du bois de chauffage, je cherche une super grosse denture.

Merci @fauxjetons, même si le sujet a été sabré les notifs sont là.
J'ai un transfo de vieux micro onde dans un coin mais tellement de projets en attente...
 

Sujets similaires

O
Réponses
13
Affichages
579
Comex007
C
Mcar
Réponses
7
Affichages
7 935
Precis84
P
W
Réponses
113
Affichages
10 256
Willy 02
W
T
Réponses
2
Affichages
419
pascalp
P
R
Réponses
7
Affichages
1 564
laurent12100
L
V
Réponses
9
Affichages
1 578
petit_lulu
petit_lulu
F
Réponses
8
Affichages
5 710
fredigo
F
Crazy
Réponses
55
Affichages
3 058
Crazy
Crazy
T
Réponses
21
Affichages
473
midodiy
midodiy
Haut