Dépannage Jones Shipman 540 - Déplacement table bizarre

  • Auteur de la discussion Watch.Mike.Ing
  • Date de début
W

Watch.Mike.Ing

Ouvrier
Bonjour,

J'ai sorti de 10ans de coma une superbe J&S540 qui a visiblement été révisée il y a peu.
20L d'huile RENEP CGLP32 neuve, j'ai du amorcer la pompe en la remplissant d'huile avec une seringue mais la table a un déplacement vraiment bizarre :



D'avance merci :)
 
R

roboba

Ouvrier
hello

efectivement C bizarre , comme l'impression que le pompe fonctionne a l'envers ? la table ne prends pas en compte les butées et le "basculeur"
 
W

Watch.Mike.Ing

Ouvrier
hello

efectivement C bizarre , comme l'impression que le pompe fonctionne a l'envers ? la table ne prends pas en compte les butées et le "basculeur"

C'est assez rigolo parcequ'a la première mise en route la pompe tournait en effet a l'envers, j'ai inversé 2 fils pour pouvoir l'amorcer
 
A

alex vintage parts

Nouveau
Bonjour,

Alors je suis nouveau ici et c'est ma première publication de message et réponse.

Je ne sais pas si vous avez trouvé la solution mais j'ai rentré la même machine il y a 3 semaines. Je l'ai toute révisée et le problème d'avance qui ne se coupe pas peut se régler simplement normalement. Il suffit de dévisser la vis du dessus du levier, de sortir le levier et le changer de position en l'emboitant de nouveau. Il faut trouver la bonne position mais j'avais le même problème et je l'ai réglé comme ça.

Si le problème n'était pas réglé, j'espère que ça vous aidera.

Bonne continuation,

Alex
 

Sujets similaires

A
Réponses
28
Affichages
723
Daniel Pouzenc
Daniel Pouzenc
R
Réponses
5
Affichages
14 258
roboba
R
W
Réponses
4
Affichages
15 921
roboba
R
N
Réponses
78
Affichages
9 746
nipil
N
Haut