vince_team
Ouvrier
Salut à tous,
je suis l'heureux possesseur d'une JCUT 1216 laser CO2 de 150w depuis 2 jours.
Je me suis orienter vers chez JCUT du fait que plusieurs membres du forum ont commandé chez eux et n'ont pas eu de soucis.
(je les remercie également d'avoir répondu a mes questions)
Je me suis décidé après plus d'une centaine de mail avec Mandy, la commercial, qui est d'ailleurs très disponible.
N'ayant plus de place dans mon atelier (et pas de porte assez grande
), j'ai décidé de réaliser une pièces isolé en plus a coté sous un abri ou j’entrepose du matériel.
pour ça il a fallu faire de la place
Puis l'arrivé du camion avec une très grosse boite
Ouverture de la boite dans le camion sinon impossible de décharger.
tout juste, le hayon faisait 170cm et la machine entre les roues 164cm.
Contrôle de tout en présence du livreur et surtout du tube laser.
"armoire" électrique plutôt propre (niveau câble RAS tout est fixé correctement dans la machine)
Le soir même mon parrain est venu avec un télescopique pour la déplacer dans la pièce dédié (limite en taille car le machine est plus grande que prévu mais ça ira)
Donc le dernier mur a été monté, électricité fini, donc je vais installer le tube laser et les autres composants dans quelque jours.
En tout cas ravi, la machine est propre et a été fabriqué avec soin.
je suis l'heureux possesseur d'une JCUT 1216 laser CO2 de 150w depuis 2 jours.
Je me suis orienter vers chez JCUT du fait que plusieurs membres du forum ont commandé chez eux et n'ont pas eu de soucis.
(je les remercie également d'avoir répondu a mes questions)
Je me suis décidé après plus d'une centaine de mail avec Mandy, la commercial, qui est d'ailleurs très disponible.
N'ayant plus de place dans mon atelier (et pas de porte assez grande
pour ça il a fallu faire de la place

Puis l'arrivé du camion avec une très grosse boite
Ouverture de la boite dans le camion sinon impossible de décharger.
tout juste, le hayon faisait 170cm et la machine entre les roues 164cm.
Contrôle de tout en présence du livreur et surtout du tube laser.
"armoire" électrique plutôt propre (niveau câble RAS tout est fixé correctement dans la machine)
Le soir même mon parrain est venu avec un télescopique pour la déplacer dans la pièce dédié (limite en taille car le machine est plus grande que prévu mais ça ira)

Donc le dernier mur a été monté, électricité fini, donc je vais installer le tube laser et les autres composants dans quelque jours.
En tout cas ravi, la machine est propre et a été fabriqué avec soin.