H hugocox Nouveau 15 Mar 2015 #1 Bonjour, J ai trouvé deux tours a acheter qui sont sans leur moteurs Le premier est un BVB25l de sidermeca et le deuxième je ne vois pas d indication Pourriez vous me renseigniez Je peux monter quoi comme moteur Cordialement Hugo
Bonjour, J ai trouvé deux tours a acheter qui sont sans leur moteurs Le premier est un BVB25l de sidermeca et le deuxième je ne vois pas d indication Pourriez vous me renseigniez Je peux monter quoi comme moteur Cordialement Hugo
A albatros_del_sur Compagnon 15 Mar 2015 #2 Bonjour, Ce sont de petits tours, 500 à 750 w maxi avec un bon variateur. Pour la vitesse, il faut plus de précisions sur les réductions existantes.
Bonjour, Ce sont de petits tours, 500 à 750 w maxi avec un bon variateur. Pour la vitesse, il faut plus de précisions sur les réductions existantes.
A apprenti51 Compagnon 15 Mar 2015 #3 bonjour ce serai bizarre que la marque ne soit pas inscrite quelque part , mais l'etat est peut etre plus important que l'identification ? a bientot apt
bonjour ce serai bizarre que la marque ne soit pas inscrite quelque part , mais l'etat est peut etre plus important que l'identification ? a bientot apt
A albatros_del_sur Compagnon 15 Mar 2015 #4 Si pas de moteur, faut voir le prix, moteur + var risquent de couter plus cher que le tour! et dans quel état est la mécanique?
Si pas de moteur, faut voir le prix, moteur + var risquent de couter plus cher que le tour! et dans quel état est la mécanique?