express00
Compagnon
bonjour
tout ou presque et dans le titre !!
je pense que c'est une sideryc ,mais en fait je n'en sait rien !
je viens d'acheter cette table croisee et afin de trouver les pieces manquante je souhaiterai en connaitre le modele
si un de vous avait la meme sur une machine je serais sur du modele, afin d'avoir quelques precision sur la taille et forme des volants manquant et les graduations des verniers qui sont absent
elle et de bonne taille elle doit peser dans les 60 kilos
l'axe des manivelles et 17 mm de diametre ,12 cannelures
j'ai fait pas mal de photos avant nettoyage et demontage , afin de facilité l'identifications de la bete
si je me suis trompé d'endroit pour poster aucun inconvenient a ce qu'il soit deplacer dans la bonne rubrique
cordialement bruno
je n'est pas resussi a la lever tout seul , pour la mettre dans le bac de lavage et elle et tres lourde
tout ou presque et dans le titre !!
je pense que c'est une sideryc ,mais en fait je n'en sait rien !
je viens d'acheter cette table croisee et afin de trouver les pieces manquante je souhaiterai en connaitre le modele
si un de vous avait la meme sur une machine je serais sur du modele, afin d'avoir quelques precision sur la taille et forme des volants manquant et les graduations des verniers qui sont absent
elle et de bonne taille elle doit peser dans les 60 kilos
l'axe des manivelles et 17 mm de diametre ,12 cannelures
j'ai fait pas mal de photos avant nettoyage et demontage , afin de facilité l'identifications de la bete
si je me suis trompé d'endroit pour poster aucun inconvenient a ce qu'il soit deplacer dans la bonne rubrique
cordialement bruno