Projet Identifier bâti col de cygne et table croisée

Y

Yeo

Apprenti
Bonjour, je cherche une table croisée et je tombe sur ce bâti en vente mais je n'arrive pas à identifier de quelle machine il s'agissait a l'origine. Quelqu'un saurait il me guider pour l'identifier ?

bf91a8845ca25834c426d8f66f9982aa352b557a.jpg



Je pense que cela serait difficile d'extraire la table croisée puisqu'elle est intégrée au bâti mais de voir ce col de cygne me donne des idées sur une autre utilisation.
S'agit il du bâti d'une fraiseuse, d'une défonceuse stationnaire pour le bois, d'une rectifieuse, d'une ponceuse ??

D'avance merci.
 
D

desmo-phil

Compagnon
Bonjour.
J'aurais bien vu une mortaiseuse sur ce pied ....
 
M

moufy55

Modérateur
C’est en effet encore un DECKEL G1.. qui a été sacrifié pour faire un montage hasardeux, :smt089
 
Y

Yeo

Apprenti
Bravo, merci effectivement ça correspond bien au modèle de pantographe désigné par Laurent38 et moufy55. Merci beaucoup pour l'aide. Ça paraît être une bonne base pour d'autres projets, dommage qu'il ait été désossé... Bonne journée
 
A

anthropovergnat

Compagnon
Ça paraît être une bonne base pour d'autres projets, dommage qu'il ait été désossé... Bonne journée
Si le prix est en conséquence, ça peut être intéressant, même si c'est toujours dommage de démonter une machine. Mais bon il y en a tellement qui désossent de machines en parfait état en espérant faire du pognon avec les pièces détachées...
 
Haut