J jlc22 Nouveau 6 Déc 2013 #1 bonjour je viends de recevoir un jeux de pince mais je nais pas le suport est ce que quelqun conais ce model ci jpoint photo et cote
bonjour je viends de recevoir un jeux de pince mais je nais pas le suport est ce que quelqun conais ce model ci jpoint photo et cote
C chabercha Compagnon 6 Déc 2013 #3 jlc22 a dit: desole je ne sais pas joindre les photos Cliquez pour agrandir... bonjour pour joindre les photos. A+ bernard
jlc22 a dit: desole je ne sais pas joindre les photos Cliquez pour agrandir... bonjour pour joindre les photos. A+ bernard
J jlc22 Nouveau 7 Déc 2013 #5 chabercha a dit: jlc22 a dit: desole je ne sais pas joindre les photos Cliquez pour agrandir... bonjour pour joindre les photos. [attachment=0]insérer une image.JPG[/attachment] A+ bernard Cliquez pour agrandir... bonsoir Bernard . merci pour l'info suis vraiment nul avec un ordi cordialement
chabercha a dit: jlc22 a dit: desole je ne sais pas joindre les photos Cliquez pour agrandir... bonjour pour joindre les photos. [attachment=0]insérer une image.JPG[/attachment] A+ bernard Cliquez pour agrandir... bonsoir Bernard . merci pour l'info suis vraiment nul avec un ordi cordialement
S schrek Apprenti 11 Déc 2013 #6 Bonjour, On dirait le fruit des amours d'une F40 avec une w36 . A bientôt.