Bonjour a tous et bonne année 2014,
je vous sollicite encore pour avoir votre avis,j'ai une fuite d'huile sur le palier arrière de la broche,après avoir refait l'appoint en huile et redémarrer le tour,il s'est mis a fuir,ma question est la suivante,ce palier qui apparemment ne contient pas de roulement tourne librement dans son logement,y 'avait -il un joint a l'origine d'après vous?sur la portée il y a comme une gorge ou une chicane,je ne sais pas.
je joins des photos en espérant qu'elle soit assez net,d'autre part ,en ouvrant le capot de broche je me suis aperçu que la broche avait déjà été réparer,ma 2eme question concerne l'état des rondelles de blocage des 2 écrous ,qui on été un peu matraquer lors d'un démontage,la personne n'avait pas de clés a ergot apparemment,donc j'ai n'ai trouvé qu'un ergot rabattue sur l'écrou,d'habitude est-il possible d'en rabattre plusieurs autour de l'écrou ou est-ce normal? j'ai vérifié la possibilité d'en replier d'autres mais il n'y a qu'une encoche qui correspond! je ne sais pas si je suis assez clair et veuillez m'excuser pour le vocabulaire qui n'est pas celui d'un mécano pro!
en attendant vos réponses,bonne après midi et bon réveillon!
@ JEANJEAN,que pense-tu de la monter en régime au niveau de la durée
@+ gong1