lesmarronschauds a dit:Bonsoir,
Ta règle des Z est-elle bien serrée, le point d'attache du coulisseau de la règle aussi? Sinon, as tu constaté un ecart entre ton vernier et ton afficheur lors de déplacements verticaux, en montant, en descendant?
Dans l'attente de tes constatations
Cordialement
Salut Olivier.olivier59 a dit:lesmarronschauds a dit:Bonsoir,
Ta règle des Z est-elle bien serrée, le point d'attache du coulisseau de la règle aussi? Sinon, as tu constaté un ecart entre ton vernier et ton afficheur lors de déplacements verticaux, en montant, en descendant?
Dans l'attente de tes constatations
Cordialement
merci de ton attention,
J'ai effectivement commencer par verifier ma régle, couliseau, ... j'ai demonter ma regle nettoyer remonter et pas de changement.
J'ai verifier ma regle en controlant mon deplacement avec un comparateur et ma qualité de repositionement. Sur 10 maneuvre de monte et baise avec des cources variable de 50 a 400 mm environ toujours repositioner avec 1/2 1/100° de variation
si tu a d'autre idée ...
Merci
Si tu n'as qu'un centième, touche à rien! C'est normal pour ce type de bécane qui en plus ne doit pas être toute jeune.olivier59 a dit:bonjour
Il sagit de un demi a 1/100° d'equart.
je vais regarde a cette cale
merci de l'info
@+
Si j'ai le temps, je fais un saut lundi soir pour fleurer mon dessus de chariot et si mon camarade n'est pas parti en déplacement.gaston48 a dit:Michel c’est vraiment super, mais j’ai toujours pas compris !
comme le dit phil une petite vidéo s’impose…
La petite Biax tu pourrais nous dire le réglage de l’amplitude, la vitesse du
moteur (si il y a un variateur) et une photo de la plaquette (concavité)
un grand merci
J'me soigne...phil916 a dit:Je savais bien que je n'étais pas encore fou
J'ai pas fini de ranger les milliers de documents que j'ai et donc pas retrouvé le biax à fleurer, si tu peux nous montrer celui que tu utilises on gagnera du temps je pense
P.S: fais attention le grattage est une drogue dont on se défait difficilement...
heureusement elle est sans autre conséquence qu'une extrême satisfaction
Salut Laurent.laurent12 a dit:salut
j'me demandé si tu avais les correspondances des angles d'inclinaison de la tete car a mon boulot il y en a une et celui qui travail dessus ma dit qui le les avait pas.
merci et beau boulot!
Les BIAX y sont pas à moi.phil916 a dit:Je savais bien que je n'étais pas encore fou
J'ai pas fini de ranger les milliers de documents que j'ai et donc pas retrouvé le biax à fleurer, si tu peux nous montrer celui que tu utilises on gagnera du temps je pense
P.S: fais attention le grattage est une drogue dont on se défait difficilement...
heureusement elle est sans autre conséquence qu'une extrême satisfaction
Effectivement, le sang ou plus exactement les copeaux; mais dit-on copeaux pour la fonte; ont volé partout.Pierreg60 a dit:le truc de barbare
On en voit passer quelques unes sur les sites de matériel d'occas...Louis69 a dit:Eh si SAGEM a fait des fraiseuses dans les années 50.
Louis
michel19 a dit:Premier essai passe de 5 mm.
http://www.dailymotion.com/user/B76006/ ... _lifestyle
Non, c'est la fraise qui tournait suivant un cycle patatoïdal.Maxipouce a dit:michel19 a dit:Premier essai passe de 5 mm.
http://www.dailymotion.com/user/B76006/ ... _lifestyle
Euuhh n'y aurait-t-il pas une dent coupant moins que les autres???
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?