Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Achat en ligne ➤ pompe à graisse et à huile pas cher sur Aliexpress France ! ✅ Livraison rapide ✚ Produits de qualité à petits prix ✓ Aliexpress : Achetez malin, vivez mieux
fr.aliexpress.com
au mieux, j'ai mal a ma traduction 1pc tronçonneuse barre de guidage de chaîne pistolet à graisse pignon pour tronçonneuse débroussailleuse pignon nez chargé outil de lubrification avec accessoires de graisse
Bonjour,
Je n'ai pas trouvé sur Aliexpress, je me suis tourné finalement sur Amazon je continue ma recherche pour voir si on trouve moins chers.
Merci pour les marque citées cela aide bien.
Bonne journée
Jean-Marc
Bonjour,
Je n'ai pas trouvé sur Aliexpress, je me suis tourné finalement sur Amazon je continue ma recherche pour voir si on trouve moins chers.
Merci pour les marque citées cela aide bien.
Bonne journée
Jean-Marc
oui, c'est vrai pour tous les huileurs nécessitant une faible pression. Pour les huileurs concernant les glissieres et les emmanchements un peu juste, les pompes à pousser sont plus efficaces , parce que la pression (entre 20 et 60 bars) permet un effet de chasse.