HM DIFFUSION en liquidation :-(

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion osiver
  • Date de début Date de début
J'avais remarquė aussi: je voulais passer une commande...
Dommage, j'aimais bien leur gamme de produits, et j'achetais pas mal chez eux, pas de mauvaise surprise sauf un retard une fois

Pour info, les éditions de la canopée de B. Meyer sont aussi radiées depuis 1 an ... :cry:

Bonsoir,

Pour HM DIFFUSION, ils sont dans la tranche 10 à 19 employés.
ça fait encore du monde sur le carreau.
C'est navrant.

Bonne soirée.

jajalv

Pas forcément, il y a 3 sociétés au siège HM Diffusion dont Natexplore qui marcherait plutôt bien ;)

JP

Bonjour,
On est bien loin de l'emballement de l'époque où ils avaient ouvert au moins dix boutiques en France......Il faut dire que l'accueil à leur magasin de la Grive était devenu parfois bien décevant au regard de l'image de conseil qu'on gardait de l'époque où le 2ème hall ne contenait pas des articles de sport mais des machines à bois exposées. J'ai encore le souvenir cuisant de ma déception la 1ère fois que j'ai vu ce chamboulement.
Entre l'équipe qui a crée cette entreprise innovante à l'époque et la direction actuelle, il semble qu'il y ait eu un gros changement de personnes ou du moins d'optique.
Papeteme

• Réagir
Reactions: slk
Bonjour,

Je prends le train en route mais pas très étonnant que cette entreprise ait mis la clé sous la porte avec des prix exorbitants et délirants de produits techniques et outillages...

JASON

T'es sûr que t'as pu prendre le train... :roll:
Tu es méchamment en retard (1 ans et 1 mois après ...) :mrgreen:

J'amais bien hm diffusion, leurs outils à main étaient pas mal et à des prix raisonnables
Après l'electroportatif jen menuiserie 'en ai pas, alors...

Et pour rajouter un wagon :
Avez-vous retrouver un bon filon pour des fraises de défonceuse au détails comme le faisais HMD ?
(Il y a bien CMT, mais c'est un poil au dessus au niveau tarif)

Quark

Bonsoir,
Avez-vous retrouver un bon filon pour des fraises de défonceuse au détails comme le faisais HMD ?
(Il y a bien CMT, mais c'est un poil au dessus au niveau tarif)
Bah,
Perso je connais pas les prix que pratiquait HMD, alors....
Moi, je prend chez FTFI, mais c'est à coté de chez moi, c'est plus simple.

Bonjour!
Avez vous regardé d'ou sont importés les outils de chez hdm? regardez bien ,vous en serez paf,pas tous certes mais pour la plupart ,surtout les fraises

La claque, ca faisait un bail que j'avais pas eu besoin d'outils bois et je viens de découvrir que HMD n'existait plus! :(

BOn reste plus qu'à trouver un autre fournisseur :(