P Phil67 Nouveau 6 Nov 2018 #1 Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un modèle 3D d'une Hermle C650 dans le but de l'intégrer dans une FAO Autodesk Powermill. Est-ce quelqu'un a des conseils ou même déjà le modèle de la machine sous la main ? Merci.
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un modèle 3D d'une Hermle C650 dans le but de l'intégrer dans une FAO Autodesk Powermill. Est-ce quelqu'un a des conseils ou même déjà le modèle de la machine sous la main ? Merci.
5 5axes Apprenti 21 Nov 2018 #2 J'ai une config C600U doit pas être très différent.. Edition : désolé si au final c'est pas la même chose Dernière édition: 21 Nov 2018
J'ai une config C600U doit pas être très différent.. Edition : désolé si au final c'est pas la même chose
Y Youry Ouvrier 22 Nov 2018 #3 salut! si tu as une hermle tu peut t'adresser à Delta machine, c'est les seuls à les vendre.
P Phil67 Nouveau 23 Nov 2018 #4 Bonjour à tous, J'ai demandé le modele 3D à delta machine. Je l'ai obtenu cette semaine. Merci pour vos réponses. A bientôt.
Bonjour à tous, J'ai demandé le modele 3D à delta machine. Je l'ai obtenu cette semaine. Merci pour vos réponses. A bientôt.
Y Youry Ouvrier 3 Déc 2018 #5 Phil67 a dit: Bonjour à tous, J'ai demandé le modele 3D à delta machine. Je l'ai obtenu cette semaine. Merci pour vos réponses. A bientôt. Cliquez pour agrandir... impec!
Phil67 a dit: Bonjour à tous, J'ai demandé le modele 3D à delta machine. Je l'ai obtenu cette semaine. Merci pour vos réponses. A bientôt. Cliquez pour agrandir... impec!