zoom sur une vue d'ensemble deja compresséecomment se fait il que les photos soient aussi mauvaises?
Lui, Précepteur Hermès ? Je sais qu'Ayme a publié un post qui m'a beaucoup aidé, mais il y a des choses qui restent, j'ai essayé de lui parler mais il n'a pas encore répondu, j'espère que vous voyez le message.Buenos dias,
primer plato: mosca / arnés
en vista de una gira de mentores de Hermes: [MEDIA = media] HPpNufEYpsE [/ MEDIA]
Puede que me estén golpeando, pero debes preguntar a esta dirección:
[URL unfurl = "true"] https://passion-usinages.forumgratuit.org/t5223-tour-hermes-preceptor [/ URL]
jac32 tiene o tuvo uno en 2015
cdlt
Il s'agit d'une photo déjà agrandie et sa résolution n'était pas bonne au départ, ce qui la rend encore pire¿por qué las fotos son tan malas?
Si je sais qu'il y a du mini et du maxi, ce qui m'intéresse c'est une photo de cette plaque pour pouvoir l'imprimer sur du métal.Pour la deuxième plaque,
mini maxi du niveau d'huile non?
Bonne soirée.
Seb
Je ne sais pas quel type d'huile est le STAP320, je l'ai vu sur la plaque mais je ne sais pas ce qu'est le SAE ou quel ISO, la lunette et le tablier sont les mêmes ? STAP320 ?Pour graissage des organes
Poupée boîte des avances
Tablier
Utilisez l’huile STAP320
Probablement un indice de viscosité ISO/VG pour une minérale classique.
Bonjour et joyeux Noël, avez-vous un précepteur Hemes restauré ?Bonsoir, je viens vers vous en espérant que vous passez un joyeux Noël! Concernant les informations sur le tour je vous transmets la documentation technique de celui-ci. Je n'ai pas de photos supplémentaires, mais si vous avez des questions précises sur la remise en état du votre, j'essaierai au mieux pour vous satisfaire. Actuellement je me sert du mien assez régulièrement. j'ai du jeu à la vis transversale, mais en compensant on arrive à des résultats satisfaisant. Bonne réceptIon JPLGFF
Bonsoir, je vais voir sur le mien, je pense que les photos que je vais prendre devraient faire votre affaire. Je les transmettais milieu de semaine. Bonne soi
Bonsoir, je vais voir sur le mien, je pense que les photos que je vais prendre devraient faire votre affaire. Je les transmettais milieu de semaine. Bonne soirée
Le tour n'a pas de plateau pour collecter le birutasme je ne sais pas comment c'est ni quel est le système de fixation au tour, j'apprécierais si vous pouviez prendre des photos de ce plateau sur et hors du tour, si ce n'est pas trop difficulté.Bonjour et joyeux Noël, avez-vous un précepteur Hemes restauré ?
J'avais déjà le manuel du tour, quand même, merci beaucoup pour l'aide, pour l'instant, j'ai besoin d'une photo de la plaque de niveau d'huile de la boîte Norton
Merci beaucoup ! Je n'ai besoin que du niveau d'huile de la boite Norton et si c'est possible le plateau récupère des copeaux, il n'en a pas et je souhaite en faire un, si vous pouvez prendre des photos détaillées de la fixation du plateau et du forme qu'il a ..Bonjour
Je ne suis pas chez moi actuellement mais en début d' année je pourrais envoyer de photos des plaques du preceptor.
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?