vince34 a dit:
Bonjour,
pour ceux qui ne veulent pas aller jusqu'en Hollande, MG Diffusion distribue tous les produits HBM quasiment au même tarif. J'ai acheté la semaine dernière la HBM45 sur Ebay, je suis allé la récupérer sur place et j'en ai profité pour ramener un étau, un plateau diviseur et une scie à ruban horizontale. Pour 1150 euros la fraiseuse, je suis ravi !!! Pour ceux que ça interesse, ils en ont remis une sur Ebay
Oui, j'ai vu, et j'en suis heureux aussi !! Surtout que certaines d'occasion " y'a uneX2 et une BF20 qui ont 2 ans, sont au 2/3 du prix des neuves, les enchères pas finies en plus, elles ont des pignonerie plastique, qui risque de lacher, normalement sous peu, donc augmentation de la facture finale, et pas de garantie ??? les prix risquent encore de monter, des acheteur profil zero, pousse vers le haut !! chercher l'erreur !!!
Demain je vais voir pour une EMCO, d'établi, année 80, en 220V, parait qu'elle est programmable, avec un boitier de commande séparé. elle doit pas être trés grosse, la personne m'a dis qu'elle faisait environ 100 kg + porte pince et d'autres truc !! Cool, c'est à 15 km de chez moi ! par contre j'ai aucunes idée de comment elle est !
Comme quoi, même perdu dans la campagne " c'est loin la hollande pour moi

", il est possible de dénicher des occasions . Mais si cela ne marche pas, c'est vrai, la HBM est à un prix superbe. Bon, ok, comme j'ai lu sur beaucoup de post, restera à voir comment se passera la livraison.