Bonsoir,
Je viens d'acquérir un ELB et j'aurais besoin de conseils pour son entretien. J'ai parcouru de nombreuses fois le forum et j'y ai trouvé pas mal de réponses mais certaines ne sont pas abordées.
Sur le tour il y a des fuites d'huile sur certains carters, j'ai lu que l'étanchéité avec du joint silicone ne donnait pas de bons résultats ( je confirme ), utilisez vous un autre joint en pâte ou du papier?
Sur l'ELB le banc du tour repose sur le caisson inférieur sur trois "rondelles" et un canon fileté, les rondelles ont été remplacées par des écrous trop épais et il est impossible de remettre en place la tôle de protection de la poulie inférieure, quelqu'un pourrait il m'indiquer l'épaisseur d'origine de ces rondelles?
Une autre question, les voyants de niveau d'huile sont filetés en M20 au pas de 2, avez vous un fournisseur pour ce matériel?
Je stoppe là les questions mais j'en aurai d'autre au fur et à mesure du démontage.
Merci et à bientôt.
Pierre
Je viens d'acquérir un ELB et j'aurais besoin de conseils pour son entretien. J'ai parcouru de nombreuses fois le forum et j'y ai trouvé pas mal de réponses mais certaines ne sont pas abordées.
Sur le tour il y a des fuites d'huile sur certains carters, j'ai lu que l'étanchéité avec du joint silicone ne donnait pas de bons résultats ( je confirme ), utilisez vous un autre joint en pâte ou du papier?
Sur l'ELB le banc du tour repose sur le caisson inférieur sur trois "rondelles" et un canon fileté, les rondelles ont été remplacées par des écrous trop épais et il est impossible de remettre en place la tôle de protection de la poulie inférieure, quelqu'un pourrait il m'indiquer l'épaisseur d'origine de ces rondelles?
Une autre question, les voyants de niveau d'huile sont filetés en M20 au pas de 2, avez vous un fournisseur pour ce matériel?
Je stoppe là les questions mais j'en aurai d'autre au fur et à mesure du démontage.
Merci et à bientôt.
Pierre